Pb Autoradio

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
90
0
6
Bonjour,

Je possède actuellement une Peugeot 206 1.4L XT Prémium, de 1999, et j'ai des soucys avec mon autoradio d'origine (je ne connais pas la référence, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a une télécommande au volant).

Le problème est que l'autoradio ne s'allume plus!! Ni radio, ni k7!. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation à gauche, rien ne marche non plus.

Au début, je pensais que c'était ce fameux bouton qui était naz peut être, mais je me suis rendu compte, que lorsqu'il n'y a plus la clé de contact, et que j'appuie sur ce bouton, il affiche l'heure la date et la température sur la console...

J'ai regardé le fusible sous le volant, il est intact.!

Quelqu'un sait d'ou ça peut provenir?????....

Help me please :cry:
 



Va chez Peugeot, normalement ils te le démontront gentilment... Ou alors peut être que certains ont une autre technique... :rolleyes:
 

Il est très simple a démonter, il y a 1 trou de chaque coté de l'autoradio, il suffit d'insérer une tige et d'appuyer bien à fond pour déclencher le verrouillage. Ensuite on peut enlever la tige, mettre la main "dans le compartiment cassette", on tire, et voila.
Pour le remontage, ne pas oublier de remettre en place le verrouillage en appuyant dessus avant de reposer le poste dans sont emplacement.