pb autoradio

top63

Nouveau membre
9 Juin 2009
2
0
0
Bonjour,

J'ai un coupe 406 2.2 HDI de 11/2002
Je suis équipé d'origine avec l'autoradio Clarion K7 et 6 enceintes JBL
Mon pb et le suivant; Je n'ai plus de son sur mes enceintes arrières et je n'arrive plus a régler le FAD avant/arrière de plus de temps en temps j'ai un bruit très fort.
Ce pb est il connu? si oui que faire?
Merci de vos réponses.

commense par sortir ton poste et verifie tes connexions HP sur le faisceau de connection derrière le poste..... tu dois avoir un faux contact!

il se peut aussi que ton ampli du poste soit grillé dans ce cas met un autre poste et vois si tout fonctionne!!

il me semble que sur les coupés avec le pack jbl, il y a un ampli jbl pour alimenter les enceintes. il doit y avoir des voies hs dans l'ampli. et le bruit que tu entends, ce doit être un genre de gros ronflement assez fort et grave. si c'est çà fait gaffe, c'est du retour de jus porvoqué par des transistors ou ic (suivant montage) qui sont en court circuit et, envoie des tensions d'alim dans les hp. ce qui se finir par cramer les bobines des hp

Merci pour vos réponses,

Pour onix, j'ai déja sorti le poste pour vérifier les connections => ras

pour nano, le bruit n'est pas un ronflement mais, une petite explosion très forte.
c'est quoi des ic?

Je suppose que l'ampli est dans le poste ?
J'ai bien pensé demander a quelq'un de me préter son poste pour essayer, mais y a t il un risque pour que je lui crame le sien ?

Merci pour vos réponses,

pour nano, le bruit n'est pas un ronflement mais, une petite explosion très forte.
c'est quoi des ic?

J'ai bien pensé demander a quelq'un de me préter son poste pour essayer, mais y a t il un risque pour que je lui crame le sien ?

Salut,

Si tu as le kit JBL, l'ampli est dans le coffre de mémoire au dessus du chargeur CD

A vérifier...

Merci pour vos réponses,

c'est quoi des ic?

des ic sont des circuit intégrés.
regardes si tu as un ampli ou pas

je t'envoie un mp avec un lien pour un ampli jbl sur un site d'enchères bien connu.