pb avec la clé de ma 206

mitou50

Nouveau membre
30 Juin 2003
3
0
0
Bonjour à tous,

j'ai un pb avec ma clé de 206 hdi. Elle ne veut plus faire démarrer le moteur. Il paraît (peugeot) qu'il faut la réinitialiser pour la modique somme de 500 f. Vu qu'ils me demandent la deuxième clé, je me demande s'il n'y a pas une astuce à 2 francs qu' on peut faire tout seul. Donc si quelqu'un sait réinitialiser une clé, ce serait cool.
Merci d'avance
 

nan, désolé, :cry:

mais l'astuce peut être intéressante à connaitre effectivement... ;)
 

bah c kler :D

Mais a mon avis il vont la reprogramé en fonction de ta 2eme cle, au niveau de la securité
ils vont repliker la securite avec un matos special
donc a mon avis tu pourra po le faire tout seul

PS : Bienvenue sur FP

:D
 

Arrives-tu à ouvrir ta porte avec cette clé?
La deuxième clé permet-elle de démarrer ?
As-tu l'habitude de jouer avec les boutons de ta clé loin de ton véhicule ?
Si cela a un rapport avec la synchro pour l'ouverture a distance, je crois que tu as un moyen de refaire cette synchro.
 

il faut apprendre les 2 clé au vehicule car il s'agit d'un code tournant c'est a dire que le code d'identification n'est pas le meme a chaque demarrage.
si une seul est apprise l'autre sera ignorer.
et il te faut absolument un diag 2000 pour apprendre les clé ah oui il te fa
 

il faut apprendre les 2 clé au vehicule car il s'agit d'un code tournant c'est a dire que le code d'identification n'est pas le meme a chaque demarrage.
si une seul est apprise l'autre sera ignorer.
et il te faut absolument un diag 2000 pour apprendre les clé ah oui il te faut absolument ta carte code.
 

Merci à tous pour vos réponses. Je crois que je n'ai pas trop le choix et que je vais devoir payer 500 f...
Sinon, autre petite question pour les initiés. En ce moment, je ne fais que des petits trajets avec ma 206 hdi 2l (genre 5 km le matin et 5 le soir). Est-ce que cela peut la déteriorer ou ce n'est pas bien grave? En parcourant un peu le forum, j'ai cru comprendre que ce genre de voiture n'aime pas trop les moteurs pas bien chauds...
Merci
 

Voilà c clair ES9J4S as tout dis.
Mais c pas normal que tu perdes une clé mais alors les deux clés apprisent dans la BSI.
Vas te plaindre au concessionnaire c pas normal voir même jamais arrivé.