pb avec mon voyant de liquide de refroidissement

titan56

Membre
7 Mai 2005
11
0
0
bonjour a tous!!! super ce forum que je viens de découvrir!!!! Voilà j'ai un souci avec ma 406 hdi de 01/2001 90cv. Mon voyant de niveau mini de liquide de refroidissement s'alllume depuis peu et lorsque je fait le niveau ,il est bon .Véhicule sous garantie, je vais voir mon garage ou je l'ais achetée et il me change la sonde sur le vase d'expansion. 1 mois après rebelotte,le voyant s'allume encore alors que le niveau est bon!!! Donc ma question est: Est ce qu'il il y a quelque chose a reprogrammer lors d'un changement de sonde ou autre du fait que ce soit electrique? merci d'avance pour toutes réponses qui pourraient m'éclairer!!!!! [/b]
 


Lorsque tu verifie ton niveau et que tu t apperçois que ton niveau est correcte, est ce que à ce moment prècis ton voyant est encore allumé?
 

Salut mécano, non lorsque je fait mon niveau le voyant n'est plus allumé.il l'est lorsque je coupe le contact mais dès que je fait le niveau il ne l'est plus du fait d'ouvrir le bocal.Lors de l'ouverture du bouchon, le niveau remonte avec la présssion et le niveau est bon et le voyant est éteins.