voyant stop et liquide de refroidissement s'allume

Iarnvidia

Nouveau membre
13 Janvier 2015
3
0
0
Bonjour j'ai un soucis avec ma 206 1.4 hdi Le voyant stop et liquide de refroidissement s'allume quand je roule alors que le niveau de liquide est bon.ma voiture reste entre 70° et 80° on a tester le ventillo il tourne bien j'ai changer la sonde de température (la prise verte) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829607206img20141225181144bbig.jpg on a vider le liquide de refroidissement on en a remis un nouveau on a purger mais Le voyant stop et liquide de refroidissement s'allume encore le niveau du liquide de refroidissement est toujours bon je ne sais pas de ou cela peut venir quelqu'un aurais une idée svp
 

Salut, vérifie bien le circuit la sonde de température (j'ai déja vu des pièces neuves et HS) !
Vérifie également le boitier relais double (situé sous le calculateur).
 

Ou comme dit Alvone, vérifie la sonde de niveau, situé sur le bocal de liquide de refroidissement .
 

j'ai ete chez Peugeot pour leur demander conseille il ma dit que sa venais de la sonde de niveau est qui faudrait compter 60 euros environs je vous tiendrais au courant des que je l'aurais changer