Voyant STOP et liquide de refroidissement

omsalam

Membre
5 Février 2012
13
0
0
Bonjour,

Ce matin lorsque j'allume ma voiture, le voyant stop clignote et le voyant temoins "niveau mini liquide de refroidissement"

J'ouvre le capot et constate qu'il y a bien du liquide en quantité suffisante.

Je redémarre, même voyant, j’attends et au bout de quelques minute celui ci disparaît.
Est ce que vous pensez que cela est juste du au froid intense qu'on rencontre en ce moment (la voiture étant dehors)

Merci
 

Salut

Je pense plus a ton capteur qui déconne ou qui est sale

Ton liquide de refroidissement est sale ?
 

Non le liquide de refroidissement est plutôt clair.

Ce qui est étrange c'est que après avoir rouler 10-15 minutes, si j’éteins et redémarre le moteur pas de problème de voyant.

De plus, j'ai oublier de préciser. Âpres être arriver a mon lieu de travail, le soir en repartant rebelotte. Même voyant, même attente de quelques minutes avant disparation de ce dernier.

C'est d’ailleurs pour ça que je pensait au gel (température ne remonte pas au dessus de 0 en ce moment + énormément de vent)

Après, tant que j'ai du liquide je n'ai pas de soucis a me faire même si le voyant m'indique de m'arreter ?
 

Comme tu le dit, temps que ton niveau de liquide est bon, tout va bien

Je pense quand même a ton capteur, a chaud les saleté doive ce décoller, ce qui fait que tout redevient comme avant

Normalement il est juste a coter de ton vases despension, il est noir, tu doit le tourner un peut, et tu tire verre toi, ton liquide de refroidissement va couler un peut, tu devra en remettre, tu nettoi le bout de ton capteur, et tu le replace, attention a ton joint