besoin de conseil d'expert!!

titan56

Membre
7 Mai 2005
11
0
0
boujour a tous et toutes. moi j'ai deux questions a poser: la première est est ce que la carte code peugeot est obligatoire pour faire effectuer une reprogrammation du calculateur BSI sur un véhicule? la deuxième est : j'ai mon témoin de niveau mini de liquide de refroidissement qui s'allume au tableau de bord,la sonde sur le vase a déjà été changée, et il s'allume toujours. est ce que le faite de reprogrammer le calculateur BSI celà aurat une influence sur ce témoin qui s'allume ou le changement de la sonde est purement mécanique et le calculateur n'interviens en aucune façon sur ce témoin? je précise que le niveau est bon dans le bocal!! merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'éclairer

Pour la réponse 1, non, à ma connaissance ils n'ont pas besoin de carte codée pour reprogrammer la BSI :wink:

Réponse 1 - C'est mieux si tu l'as, mais ton concessionnaire peut obtenir le code en interne

Réponse 2 - Un téléchargement BSI peut potentiellement régler le souci

J'ai une 406 st sport de 2001. Avant de l'acheter, mon concessionnaire a fait changer le BSI (clim HS) : Peugeot a demandé la carte "codée" et toutes les clefs du véhicule (pour la reprogrammation).
Ils peuvent avoir le code en interne, mais ils vont te le facturer (environ 03 euros je crois).
Pour info : changement du BSI : 500 euros sur St Etienne.