@Kawajo, le rappel ZXC est-il le correctif d'une partie des problèmes remonté dans ce fil de discussion ?
Bah garantie or... Faudra expliquer s'ils ne prennent pas en charge .
Vois l'historique effectivement bien connu, à moins de tomber sur quelqu'un de pas très consciencieux... mais pour jouer sur les mots, ce n'est pas un rappel, c'est une fiche qui détaille le problème et la solution à apporter.c'est un rigolo ton concessionnaire, bien sûr qu'il y a une info officielle qui demande de modifier le BSE avec la sonde à la place de la purge.
Faut râler un peu car les problèmes de sondes sont archiconnus ,
on croirait qu'ils veulent écouler tout leur vieux stock [:bruno:6]
Vois l'historique effectivement bien connu, à moins de tomber sur quelqu'un de pas très consciencieux... mais pour jouer sur les mots, ce n'est pas un rappel, c'est une fiche qui détaille le problème et la solution à apporter.
Franchement, s'ils n'ont pas su appliquer la bonne solution (pourtant connue de longue date ) tu n'as pas à re payer
Bon courage
ouch, 0V...!! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour pouvoir aller au garage demain
Pour le mode d'emploi/tuto, il faudrait qu'une âme charitable puisse te sortir la manip préconisée dans le service box (ce serait rapide).
Juste pour confirmation, as-tu mesuré le 0V directement depuis les bornes de la batterie ?
pas de soucis sauf que c un fichier word et je sasis pas comment le mettre sur le forumÇa pourrait intéresser tout le monde....
Cussler ta Z est de quelle année ,
soit une batterie se décharge doucement et ne tient plus la charge mais il reste de la tension ,
une batterie qui n'est pas au top de sa forme < à 12,3 volts peut apporter des désordres électriques , message d'erreur , donc remplacement de celle ci et ensuite voir si les problèmes d'affichage de ta sonde sont toujours d'actualité si oui direction la cc .