pb commande ouverture fermeture rétroviseur sur 807

manaflofi68

Nouveau membre
20 Août 2007
2
0
0
Lorsque je vérouille ou dévérouille mon 807 les rétroviseurs extérieurs ne se replient ou déplient plus!! quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour réinitialiser cette commande ???
merci d'avance à tous

[email protected]
 

Surprenant ! :eek:

Tu devrais poser la question dans la section 807. Peut-être l'un d'entre nous aura-t-il la réponse !

:heink:
 

Cela fonctioone t'il en manuel avec le contact une impultion sur le bouton vers le bas fait-il bouger les rétro ? Si oui faire un essais en première ou 2ème position de contact ( 1 chance sur 2 ) de faire un appuis de quelques secondes vers le bas sur le boutons manuel et fait un essais.
 


j'ai une solution, vous restez appuyé sur le bouton de rabattage des rétro environ 5 seconde et attendre un dong. relacher le bouton et sa marchera de nouveau à la prochaine fermeture au plip
 

Bravo à perromtee pour sa solution de déblocage des rétros, car j'avais le même problème depuis je pense mon dernier passage chez le garagiste (je soupçonne la déconnexion de la batterie d'être à l'origine de cette déprogrammation).
Comme j'avais également les vitres avant qui ne se refermaient (ni ne s'ouvraient) plus avec la télécommande (bizarrement pas de problème sur les vitres AR) j'ai appliqué la même méthode en gardant le bouton de la vitre chauffeur appuyé quelques secondes après la fermeture, puis même opération en position ouverte (je ne sais pas si c'était utile, mais tant que j'y était !) et les 2 vitres AV se sont remisent à fonctionner normalement !
C'est d'ailleurs le même procédé que m'avait conseillé un magasinier de mon concessionnaire quand la descente et la remontée automatique des vitres AV ne fonctionnaient plus à partir du bouton de la portière.
Merci encore.
 

Ce que tu décris, c'est la méthode pour "apprendre" au moteur de lève vitre le point bas et le point haut. Ceci fait, les vitres automatiques peuvent fonctionner !

Au passage, bravo pour ton déterrage de topic : du 3 ans d'âge, quand même !!!

[:jak-69:6]