pb démarrage

viv_m

Peugeot Addict
25 Janvier 2010
83
0
6
Samedi matin, impossible de démarrer ma 3008 pendant qq minutes :
Pas de pb electrique, à priori, car j'ai ouvert le toit pano (comme je fais d'habitude) avant d'essayer de démarrer.
Mais impossible de démarrer 3 ou 4 fois après.

Après avoir attendu 3mn, j'ai réussi.. les 3 voyants se sont éteints au démarrage (dont le picto de la batterie)

Ca fait un peu peur (sachant que j'ai roulé avec, 3 jours avant et que ma 3008 est dans un garage couvert (donc lieu avec des températures positives)... [8'000km/11 mois]

P-ê que le véhicule s'est mis en pause de sécurité ???

Qqun pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci

J'ai eu la même chose avec mon 3008.

Tu arrive a l'ouvrir tout a l'intérieur fonctionne mais une fois qu'il faut démarrer, pas moyen!
Moi j'ai penser à la déprogrammation du code clé.

Selon Peugeot cela peut se produire si tu appuie sur le bouton d'ouverture/fermeture sans être près du véhicule, au bout d'un moment, ta clé se déprogramme.

Pour cela, il suffit de la mettre dans le contact, activer le contact, appuie sur le bouton ouverture/fermeture. l'enlever du contact, fermer la voiture. Attendre 1 ou 2 min puis réessayer de démarre et bingo.

:hello: j'ai egalement eu ce probleme recemment! un matin je monte dans la voiture qui s'ouvre sans probleme, contact, l'ecran gps s'ouvre tout les temoins s'allument mais j'ai beau tourner la clé le vehicule ne demarre pas! 3,4 essais et elle demarre sans soucis! Elle ne l'as plus fait depuis! alors que c t'il passé? aller voir le concessionnaire pour m'entendre dire que ma 3008 va bien! non merci! elle y est deja allé pour les rails de toit pano, doit y retourner pour les bruits de consoles, d'ecran gps, de contre-porte! c assez!