Bonjour, à tous,
Sur le 3008 2.0 BlueHDi 180CV de 2019 de ma femme, impossible de démarrer :
-> En l'arrêtant hier soir, ventilateur moteur en route à fond
-> Quand je suis allé voir : Plein de défaut comme défaut freinage, clé non détectée, impossible de fermer les portes, le coffre qui se déverrouille seul....
-> Je teste la batterie : 10.6V
-> Je remplace la batterie aujourd'hui en respectant bien les 70Ah, 760A et modèle AGM OK
-> Démarrage toujours impossible mais cette fois-ci plus de défaut particulier après les avoir tous acquitter (J'arrive à retirer le frein à main et le remettre)
Lorsque je tente de démarrer, j'ai le tableau de bord qui fait sapin de Noel, les relais claquent tous......
Si je la passe au DiagBox j'ai :
- Dans le BSI :
- U1F4287 Défaut d'absence de communication avec le calculateur de climatisation
- U1F0000 et B100300 qui semblent être de faux défauts !?
- Dans le calculateur moteur, ESP :
- Aucun défaut
Dès que je tente un démarrage, plein de défaut alimentation qui apparaissent un peu partout
Ça sent la dépanneuse mais une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci de vos avis
Sur le 3008 2.0 BlueHDi 180CV de 2019 de ma femme, impossible de démarrer :
-> En l'arrêtant hier soir, ventilateur moteur en route à fond
-> Quand je suis allé voir : Plein de défaut comme défaut freinage, clé non détectée, impossible de fermer les portes, le coffre qui se déverrouille seul....
-> Je teste la batterie : 10.6V
-> Je remplace la batterie aujourd'hui en respectant bien les 70Ah, 760A et modèle AGM OK
-> Démarrage toujours impossible mais cette fois-ci plus de défaut particulier après les avoir tous acquitter (J'arrive à retirer le frein à main et le remettre)
Lorsque je tente de démarrer, j'ai le tableau de bord qui fait sapin de Noel, les relais claquent tous......
Si je la passe au DiagBox j'ai :
- Dans le BSI :
- U1F4287 Défaut d'absence de communication avec le calculateur de climatisation
- U1F0000 et B100300 qui semblent être de faux défauts !?
- Dans le calculateur moteur, ESP :
- Aucun défaut
Dès que je tente un démarrage, plein de défaut alimentation qui apparaissent un peu partout
Ça sent la dépanneuse mais une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci de vos avis
:

il n'y a pas une intelligence, un anti-retour? il me semble qu'au début, il fallait le débrancher pour charger la batterie.

), il n'y en a peut-être pas.