Peugeot 3008 II 2.0 BlueHDi 180ch GT S&S EAT6

DD308GTI

Nouveau membre
30 Août 2024
3
2
3
trigueres 45220
bonjour nouveau sur le forum j ai depuis environ 6 mois un peugeot 3008 2.0 bluehdi 180 ch gt s&s eat6 depuis son achat d occasion a un particulier le message aléatoire défaut électrique apparaissait et finissait par partir en roulant d après plusieurs recherche sur le net cela serait du a une faiblesse de la batterie et pour confirmer se lundi 26 aout au matin gros sapin de noël en ouvrant le véhicule tout en défaut j ai pris la tension qui le confirmait impossible de redémarrer le jour même changement de batterie par une neuve start ant stop mais de marque fulmen lors de la manip a un moment j ai voulu ouvrir la voiture avec la clefs de secours dans la serrure car vieille batterie hs et du coup aujourd’hui j ai perdu l option ouverture main libre cote conducteur qui fonctionnait très bien jusque la je précise cote passager et coffre fonctionne toujours des que je m approche du véhicule mais conducteur obliger je prendre la telecomande je vous demande un coup de main si possible fusible antenne de porte relais poignet de porte même si elle fonctionnait très bien cordialement