pb de démarrage

yano974

Nouveau membre
12 Février 2015
4
0
0
123
Bjr j ai une 206 1,4 hdi année 2008. Elle ne démarre plus. Je pensais que c'était la batterie mais après avoir posée une neuve, elle ne démarre pas. Quelqu'un peut M aider? Svp merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par BEnigNE
 

salut le moteur tourne et ne demarre pas ou quand tu tourne la clef il n y a rien?
si il n y a rien c est le demarreur , charbon bloqué. tu tape dessus deux trois coup ca debloque.
 

qd on tourne la clé ça demarre pas ou ou ça demarre une fois sur 2 voir sur 3! :pt1cable:
on va essayé de faire comme vous avez dit. et si fonctionne pas ?
 

si le demarreur tourne c est pas un blocage du demareur. voir les bougie de prechauffage si c est un diesel
 

les bougie de préchauffage...à froid la voiture démarre sans problème. le matin tot alors que la voiture n'a pas roulée, et bien ça démarre sans effort, sans problème. A partir du moment ou la voiture roule et fait des trajets. On éteint le moteur et là ça demarre plus.
 

Bjr j ai une 206 1,4 hdi année 2008. Elle ne démarre plus. Je pensais que c'était la batterie mais après avoir posée une neuve, elle ne démarre pas. Quelqu'un peut M aider? Svp merci

voici ton premier message.
faut etre precis au depart !!
on peux pas deviner quelle demarre pas a chaud :pt1cable:
 

Oui désolée, pas facile d'expliquer ça. c'est la première fois que ça m'arrive. je suis un peu perdu.
 

Voir
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-806/Questions-techniques/806-demarre-chaud-sujet_33102_1.htm#bas
 

Salut,
peut-ètre effectivement 1 injecteur "debeno",
mais pour info, j'avais le mème problème sur une Punto et c'était le démarreur!