Pb de demarrage

salut07

Nouveau membre
22 Février 2007
2
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 Essence annee 2001.
J'ai eu un soucis de demarrage il y a 1 mois, ma voiture n'a pas voulu demarrer alors que tout les voyants etaients eclairés, mais rien ne se passait. J'ai appele Peugeot Assistance et ils ont tout essaye, changer la batterie, taper un peu sur le demarreur etc... mais rien n'y a fait. Ils ont donc decide d'aller chercher la depanneuse et quand ils sont revenu ils ont refait un essai et la comme par magie ma voiture a demarre.

Le lendemain ils ont fait plusieurs essais et aucun probleme. Ca fait 2 fois cette semaine que ma 307 me refait le coup seulement aujourd'hui je ne suis arrive a la demarree. La 1ere fois j'ai attendu quelques heures et niquel elle est reparti.

Quelqu'un a t-il deja eu un probleme similaire ?
si oui d'ou vient le probleme ?

Merci et desole d'avoir etait un peu long
:)
 

Bonjour,

J'ai regarde le livre de ma 307 pages "Les cles", et j'ai lu ca :
"En cas de dysfonctionnement du systeme, le voyant du bouton de verrouillage centralise, situe sur la partie centrale de la planche de bord, clignote rapidement a la mise du contact (2eme cran de la cle), accompagne d'un signal sonore et du message Antivol electronique defaillant sur l'ecran multifonction".

J'ai le voyant qui clignote vite mais je n'ai pas le bruit sonore ni le message de defaillance.

Est ce que ca peut quand meme etre ca ?

Merci
 

Bonjour Salut07, j'ai connu exactement le même pb hier mais à force de faire tourner le démarreur, j'ai quand même réussi à rejoindre le garage Peugeot qui m'a facturé 112€ la mise à jour du BSI - le responsable d'atelier m'a aussi dit qu'ils avaient effacé de nombreux codes erreurs...?!
Le problème est que pour l'instant je n'ai trouvé personne chez Peugeot pour m'expliquer la cause et surtout si cela va se reproduire ...!!!???
Existe-t-il un rappel pour ce type de véhicule, un défaut constructeur référencé, quelqu'un me peut-il m'aider ?
Merci à vous.
Ma 307 essence 1,6 est une occasion en fin de garantie d'un an (à 10 jours près... pas cool la facture...) dont l'année de mise en circulation est 13/05/2002.