Bonjour, besoin d'assistance pour un pb d'assistance de direction!
Suite à un changement de ma poulie DAMPER, j'en ai profité pour réglé un autre petit pb de suintement d'une durite de direction assistée.
J'ai donc ouvert le circuit et remédié au pb de fuite. (classique sur les 406: jonction durite alu- durite caoutchouc sur durite BP à la sortie du bocal)
Malheureusement, depuis PLUS DE DIRECTION ASSISTEE!...
Conformémént à la RT, pour la purge du circuit, j'ai fait des tours et des tours de volant, mais rien ne marche.
Je n'ai quasiment pas vu de bulles d'air sortir ce qui m'étonne car bien que n'ayant pas vidé le circuit, j'avais perdu du liquide en débranchant les durites.
Pensez-vous que ma pompe de DA puisse être HS?
Je précise que j'ai du rouler un peu sans la courroie d'accessoires (et donc sans DA mais là c'était normal) pour pouvoir rentrer la voiture dans mon garage et travailler à l'abri...
Suite à un changement de ma poulie DAMPER, j'en ai profité pour réglé un autre petit pb de suintement d'une durite de direction assistée.
J'ai donc ouvert le circuit et remédié au pb de fuite. (classique sur les 406: jonction durite alu- durite caoutchouc sur durite BP à la sortie du bocal)
Malheureusement, depuis PLUS DE DIRECTION ASSISTEE!...
Conformémént à la RT, pour la purge du circuit, j'ai fait des tours et des tours de volant, mais rien ne marche.
Je n'ai quasiment pas vu de bulles d'air sortir ce qui m'étonne car bien que n'ayant pas vidé le circuit, j'avais perdu du liquide en débranchant les durites.
Pensez-vous que ma pompe de DA puisse être HS?
Je précise que j'ai du rouler un peu sans la courroie d'accessoires (et donc sans DA mais là c'était normal) pour pouvoir rentrer la voiture dans mon garage et travailler à l'abri...