Pb de Peinture....sur 307 Gris ALU...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Salut, suite a une degradation de ma voiture, j ai amené celle chez peugeot, ils me l ont gardé qq jours et j ai reccuperé la voiture avec le capot, le toit repeint.

j ai deja mis un post sur le forum car s etait mal fait, peinture sur les vitres, capot plein de point.....

j ai donc ramené jeudi 1 decembre ma voiture pour la 2 eme fois.

je vais pour la reccuperer ce soir, et la meme constat:

peinture du capot pleine de point sous le vernis, et difference de couleur entre le coté gauche du capot et le coté droit.

on dirait que j ai un gris fer et un gris alu en meme temps....
sans parler de plein de point sous le verni, et du toit qui a ete copieusement passé au polish le vernis ne brille meme plus par endroit il y a des oreolles (ça s ecrit pas comme ça;)

le type de peugeot me dit que ok pour les differences de couleur la peinture a selon lui marbré...
mais pour les points il peut rien faire...


A votre avis HELPPPP, je veux reccuperer mon gris alu :/

je dois faire quoi?
 


Appelle le service Clientèele Peugeot et dis leur que tu veux que ton "dossier" soit transféré dans une autre concession/garage :oui:
 

As-tu payé la première fois à la fin des "travaux" lorsque tu a récupéré ta titine ?
Car si non, tu peux également t'opposer au réglement temps que tu n'est pas satisfait du résultat.
Un contrat entre les deux partis doit satisfaire les deux, et non un et l'autre biaisé.

De plus, si tu as une aile avant qui est maintenant plus foncée que l'autre, c'est peut être car Peugeot n'a même pris le temps de re-poncé la pièce pour la re-peindre ! Il y a peut être 2 couches...!