PB de puissance et de précalatyseurs

dsy95

Membre
4 Novembre 2006
10
0
0
Je possède une 607 v6 essence boite manuelle qui totalise 25000 kms. Avant de partir en congés cet été je me suis aperçu d'un manque évident de puissance à haut régime.
Au retour direction mon agent peugeot qui me dit tout à trac, c'est une panne connue, précata Hs. Pour la facutre c'est 1500 euros. Pour un véhicule acheté 47000 euros, (neuf), je trouve la pilule dure à avaler. Car elle est plus garantie cette voiture, (immatriculée en oct 02), et même l'extension de garantie ne couvrait pas ça. :non:
savez vous comment échapper à cette facture........................
:confused:
 

euh en courant vite!! lol
désolé je sort!!!!

ps : tu soufrirait pas de dyslexie????? (précalatyleur??!!)
ok, ok, tous le monde à droit a l'erreur.....je re-sort donc!) :D
 

bonsoir à tous,
c'est tout ce que cela vous inspire. Mais les pb de précatalyseurs c'est vraiment la cata.... :oui:
car en plus d'une grosse perte de puissance, (j'ai maintenant une twingo), ça pollue un max :evil:
Je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.
vos témoinages sont les bienvenus.
salut
 

Salut,

Le seul moyen d'échapper à cette facture serait, je pense, d'avoir toutes les factures entretien PEUGEOT, montrer que tu es "clean" au niveau entretien et de voir ce que peut faire ton agent Peugeot (va voir en concession aussi!). Si cette première partie des démarches ne fonctionne pas, il ne te restera plus qu'a écrire au service consommateur Peugeot ! :evil:

Bon courage et surtout bonne chance ! ;)
 

merci pour les conseils.
j'ai déjà contacté le SAV, qui me demande en effet copie CG, devis, et factures de révisons avant de faire une propo de prise en charge.
enfin côté révison c'est limité car elle vient juste d'avoir 26 000 kms.
sinon, autre question bête, comment peut-on brancher un mp3 sur ce genre de véhicule ?
bonne soirée à toutes et tous, (il doit bien y avoir des filles sur le forum...)
 

Comme tu peux le voir ci-dessous, il exite des systèmes de transmission de la musique par les bandes FM :

Tu branches le transmetteur FM sur ton alume cigare. Puis ton lecteur MP3 (sur photo : clés USB, mais tu peux branché un PDA ou tout autre système ;) )sur le transmetteur.
Sur le transmetteur tu choisi une frequence FM (ex: 107.5) puis sur l'autoradio tu choisi la même fréquence.
Le tour est joué, tu peux écouter tes tétras de MP3 dans la voiture. Avantage sur système, peu couteux (pas plus de 40€) et transportable.
Le modèle ci-dessous est le "Yifang EM192", je ne connais pas sont prix, et je ne l'ai pas trouvé en vente sur internet.
Mais je sais que ce systme est maintenant en vente dans les supermarchés.
Les critères de choix sont :

Le mode de branchement du média MP3 (USB ...)
Le nombre de fréquences FM disponibles (certain n'ont que deux fréquences pré-programmées :/ )
Et la possibilité de les branchés sur l'alume cigare. (certain modèles fonctionne uniquement sur pile...)

Lors des longs trajet, il est possible que la fréquence que tu as choisi soit utilisé par une radio local, auquel cas tu risque d'avoir des perturbations, dans ce cas, il te faudra changer de fréquence, c'est le seul inconvenient que j'ai pu remarquer :rolleyes: .

Bon courage pour la recherche, et ne prend pas le rpemier que tu trouveras, car les modèles et design sont vraiment différents :oui: .

A+ :chinois:



 

ok, super le conseil. Je vais donc prendre le temps de choisir modèle qui me convient. :) Je préfère largement un système sur allume cigare.
bonne soirée