pb eclairage tableau de bord

winforce94

Peugeot Addict
31 Mai 2005
49
0
0
bonjour a tous
je viens d acquerir une 607 hdi de 2001 et je viens de me rendre compte qu au niveau du tableau de bord une ampoule ne fonctionne plus
quelqu un pourrait m expliquer la manip pour changer une lampe
de plus je crois que c la meme chose au dessus du tableau de la ventilation car les 4 temoins ne sont pas lumineux lors de l eclairage des feux
alors si une ame charitable pouvait me venir en aide je serais le plus heureux des proprios de 607
merci
 

bonjour a tous
je viens d acquerir une 607 hdi de 2001 et je viens de me rendre compte qu au niveau du tableau de bord une ampoule ne fonctionne plus
quelqu un pourrait m expliquer la manip pour changer une lampe
de plus je crois que c la meme chose au dessus du tableau de la ventilation car les 4 temoins ne sont pas lumineux lors de l eclairage des feux
alors si une ame charitable pouvait me venir en aide je serais le plus heureux des proprios de 607
merci

Il faut demonter le combiné les ampoules sont derrieres. il est juste clippé
Salut
 

j'ai eu le meme souci sur la mienne : l'eclairage derriere les boutons situés à droite de la console de controle de la clim.

pour resoudre le probleme : j'ai tapoté dessus :W

j'espere que çà "tiendra"
 


et pour le compteur vous avez un truc car il y a aussi une ampoule qui ne fonctionne pas
 

çà n'a pas tenu :)

photo0282am.jpg


voici les 2 parties qui ne sont pas eclairées, savez vous la reference de l'ampoule qui se trouve derriere ?
est ce difficile de demonter la console ?

Merci :chinois:
 

J'ai exactement le même probléme, avec l'eclairage ( photo ci-dessus).
J'ai la revue technique, mais il n'y a pas beaucoup de details pour le demontage et en plus il ne font voir que la version GPS.
L'ampoule est disponible en concession pour un euros si mes souvenirs sont bon.
salut.
 

Moi aussi, des ampoules grillées sur les compteurs (temp huile et compte tour), et 2 sur la console centrale.
Quelqu'un sait-il comment on les change, sans rien détériorer?
Merci beaucoup du tuyau
 

salut a tous et merci pour les conseils
j ai pu changer les ampoules de la commande de ventilation
elle est plus ou moins clipser sur les deux cotes il suffit avec 2 tiges plates de les passer sur les cotes et ca fini pard se declipser
merci encore
 

pour le tableau de bord il est fixé en haut au centre apres il suffit de le tirer par le haut et il se declipse
il ne restera ensuite qu a changer les ampoules defectueuses
 

pour le tableau de bord il est fixé en haut au centre apres il suffit de le tirer par le haut et il se declipse
il ne restera ensuite qu a changer les ampoules defectueuses
Oui mais fixé comment ??? :confused:
 

clipser, il faut tirer dessus, le mieux et de pousser par derrière, pour cela il faut en premier enlever l'enjoliveur de l'ODB, il faut le tirer par le centre juste sous l'ODB.
 

clipser, il faut tirer dessus, le mieux et de pousser par derrière, pour cela il faut en premier enlever l'enjoliveur de l'ODB, il faut le tirer par le centre juste sous l'ODB.
L'éclairage de la ventil est bien plus bas que l'ODB...
 

clipser, il faut tirer dessus, le mieux et de pousser par derrière, pour cela il faut en premier enlever l'enjoliveur de l'ODB, il faut le tirer par le centre juste sous l'ODB.
L'éclairage de la ventil est bien plus bas que l'ODB...

Oui, et alors, une l'enjoliveur de l'odb enlever, tu peux pousser la commende de clim par derrière et éviter d'abimer quelque chose.
Procedure interne Peugeot.
 


çà n'a pas tenu :)

photo0282am.jpg


voici les 2 parties qui ne sont pas eclairées, savez vous la reference de l'ampoule qui se trouve derriere ?
est ce difficile de demonter la console ?

Merci :chinois:
Je ne vois pas trop pourquoi il faut enlever l'enjoliveur de l'OB qui est 20 cm plus haut que ce que l'on voit sur cette photo... Il ne suffit pas plutôt d'enlever l'enjoliveur de la ventil ???
 

Il est clipper, et en fesant levier sur les coté, il y a des risques d'arracher l'enjoliveur mais pas la platine, donc casse. C'est pourquoi la procedure chez Peugeot est de pousser par derrière, au moins la premiere foi. Il y a un vide entre l'odb et la platine de clim.
 

Il est clipper, et en fesant levier sur les coté, il y a des risques d'arracher l'enjoliveur mais pas la platine, donc casse. C'est pourquoi la procedure chez Peugeot est de pousser par derrière, au moins la premiere foi. Il y a un vide entre l'odb et la platine de clim.
Ah, ok !
Forum37.gif