PB HUILE MOTEUR - 3008 THP 156 CV ANNEE 2013

titootwins

Nouveau membre
8 Août 2018
1
0
1
SAINT PIERRE DU PERRAY
Bonjour a tous,

Mon voyant huile moteur s'allume tout les 2 500km m'indiquant un niveau d'huile moteur incorrect, j'ai remis 0.75L l'autre jour mais cela m'interpelle, pouvez vous m'aider svp ou m'éclaircir ?
Merci pour votre aide

Bonjour a tous,

Mon voyant huile moteur s'allume tout les 2 500km m'indiquant un niveau d'huile moteur incorrect, j'ai remis 0.75L l'autre jour mais cela m'interpelle, pouvez vous m'aider svp ou m'éclaircir ?
Merci pour votre aide
bonjour, j'ai aussi une 3008 en boite auto et en km 62 500, donc très peu. Je sors du garagiste aujourd'hui (16/05/2024) car j'ai un message indiquant d'ajuster le niveau d'huile moteur. Hors chez ce même garagiste une vidange intégrale à était réalisé le 26 mars 2024. Le week-end du point de mai, j'ai eu le messsage et en regardant la jauge, c'était SEC de SEC ! J'ai mis un peu l'huile qui me restait mais rien à faire. En faite, il en ressort que chez Peugeot des véhicule 3008, 2008 etc. on tous ce problème de surconsommation d'huile moteur tous les 1 000 à 1 500 km environs. Donc, pensez à voyager systématiquement avec une boite d'huile adéquate si vous ne souhaitez mettre à la pave votre belle Peugeot ! Il faut savoir qu'il faut en générale (indication sur le niveau jauge) qu'il faut atteindre le max (environs 1,5L d'huile) ou 1L tous les 1000km faut lui donner à boire. Voilà, voilà...c'est tout de même pénible chez Peugeot !