Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos.
Je viens d'acheter une 508 2l HDI Féline A de 2014.
Le réglage des codes était en défaut majeur sur le CT. Je l'ai fait faire par une concession Peugeot et une ampoule xénon a été changée.
A la contre visite, à nouveau en contre visite pour l'autre code, plus :
État de fonctionnement des phares : Lampe / source lumineuse défectueuse ou manquante : visibilité fortement réduite (AVG, AVD).
N'ayant pas encore roulé de nuit, je n'avais pas constaté que quand je passe en phare, je ne prolonge pas mes codes et que je vois bien et haut mais que sur les cotés droit et gauche, ce qui ne me sert à rien et peut éblouir les voiture croisées.
C'est comme si je roulais entre deux murs : Les codes portent bien à environ 30m, mais les phares n'éclairent rien d'autre que les murs sur une grande hauteur sans augmenter la longueur.
Je suis retourné chez Peugeot qui me dit : " Il faudrait faire un diagnostique du réseau électrique, puis contrôler les stabilisateur (500€ par stabilisateur et il y en a peut-être deux ?) ou changer les blocs phares (5 300€ annoncés par Peugeot !!!).
Des précédent intervenants ont parlé de réglage automatique au démarrage de l'auto. Je n'ai pas constaté ça sur la mienne.
Auriez-vous une idée de "par où" je dois commencer ? Merci,
Je viens d'acheter une 508 2l HDI Féline A de 2014.
Le réglage des codes était en défaut majeur sur le CT. Je l'ai fait faire par une concession Peugeot et une ampoule xénon a été changée.
A la contre visite, à nouveau en contre visite pour l'autre code, plus :
État de fonctionnement des phares : Lampe / source lumineuse défectueuse ou manquante : visibilité fortement réduite (AVG, AVD).
N'ayant pas encore roulé de nuit, je n'avais pas constaté que quand je passe en phare, je ne prolonge pas mes codes et que je vois bien et haut mais que sur les cotés droit et gauche, ce qui ne me sert à rien et peut éblouir les voiture croisées.
C'est comme si je roulais entre deux murs : Les codes portent bien à environ 30m, mais les phares n'éclairent rien d'autre que les murs sur une grande hauteur sans augmenter la longueur.
Je suis retourné chez Peugeot qui me dit : " Il faudrait faire un diagnostique du réseau électrique, puis contrôler les stabilisateur (500€ par stabilisateur et il y en a peut-être deux ?) ou changer les blocs phares (5 300€ annoncés par Peugeot !!!).
Des précédent intervenants ont parlé de réglage automatique au démarrage de l'auto. Je n'ai pas constaté ça sur la mienne.
Auriez-vous une idée de "par où" je dois commencer ? Merci,