Pb porte avant droite

gogeta

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
102
0
0
Bonjour,j'ai eu subitement un pb de ma porte avant droite.L'ordinateur de bord et les lumieres de portes ainsi que les plafionners indique que la porte es ouverte alors qu'elle es fermé.Alors je me tate entre sois le BSI qui merde,ou sois le contacteur deriere le locket de la serrure.Mais le plus etonnant es que c arrivé banalement en roulant normalement.
SI qq'un a subi ce pb,je serai interessé de vos amples explications.
merci
 

Je serai tenté d'enlever la garniture de porte mais d'un coté j'ai peur de flinguer la garniture(pas confiance lol)Le pire c que kan je ferme la porte la lumiere s'etaint et au bout de 10 sec peut etre ben elle se rallume mais avec un peu de difficulté (clignote jusqu'a etre allumé completement)
 


Re kikoo,donc j'ai procédé au demontage de ma porte(qui ma couté 2 clips de m....,d'ailleur peut on les changer?) et je me sui dit bon ben en débranchant et rebranchan la prise ca doit etre bon,et ben pas du tout :(
Si c la masse general qui s'oqp des portes,ou es t'elle situé?Sinon kan je d"branche la batterie et que je rebranche bien sur c eteint,mais si j'ouvre l'une des 4 portes ben ca recommence.Et pi bien sur ca m'empeche de fermer la voiture a distance mais par contre manuellemen il refuse pas.Desesperant...
 

Des infos.Donc aujourd'hui j'ai ete chez peugeot et le mec a taper un coup sur le coté de la serrure et effectivemen il arrive a le faire clignoté,deduction de peugeot,changer le bloc serrure.Peugeot =bandit pour les prix,je lui demandai un volant cuir pour voir et ben 343 €......vais faire mes recherche de piece sur le net
 

Resultat de mon pb,ben c parti comme c arrivé,sans faire koi que ce soit,tres etrange non?