pb radio / rt3

grujus

Nouveau membre
30 Juin 2004
2
0
0
bonjour,
depuis que j'ai retiré la carte sim du radiotel rt3 (307 navtech) je n'arrive plus à capter les radios .
Déja vu ce bug?
 



non ç'est pareil,il ne trouve aucune frequence comme s'il ne captait plus rien

Dimanche dernier j'ai carrément perdu la fonction "radio" de mon RT3 : Elle n'apparaissait plus lorsque j'utilisais le bouton "mode". Bien entendu plus de son non plus...

Après un petit reset du RT3 (maintenir le bouton dark enfoncé jusqu'à ce que le RT3 redémarre), c'est rentré dans l'ordre (ouf :p )

Peut-être que c'est la solution à ton problème.
 

Si moi, aucun problème en 6 mois sur 307 et rien depuis sur... C8. Certes je regrette de ne pouvoir ajouter l'emplacement des radars sur les Cd Navteq (impossible de décompiler les données stockées pour comprendre où et comment sont enregistrés les "points of interest") mais le système fonctionne plutôt bien et surtout présnte l'immense avantage d'être inétégré au véhicule!
 

Me too... aucun pb avec le RT3.... plutot avec la 307 qui m'a fait un petit refus de demarrage il y a quelque temps. Mais le RT3, no problemo.
 



as tu resolu ton probleme .. ;j'ai eu droit a aca ...

voir la
http://www.forum-peugeot.com/cat36-radio-qui-par-en-vrille-sur-rt3-e111111-et-autres-help-31205-0.html

patrick