Sono

JJBL

Membre
5 Novembre 2006
7
0
0
bonjour

j'aurais besoin de connaitre la valeur d'un condensateur CMS se trouvant sur la carte radio frequence GSM GPS (carte verticale derriere l'emplacement de la sim).

Si qqun posede le schéma electrique
ou bien qqun de motivé pour mesurer la valeur sur son RT3, je suis preneur

Merci d'avance
 

Je peux regarder sur une de mes cartes, mais il y a plusieurs modèles ... peux tu faire une photo de ta carte pour me montrer ou est cette capa ? Pour le schéma tu trouveras pas...
 


Pour mesurer correctement la valeur du condo, il est mieux de le désouder avant la mesure!
cela ne te dérange pas?
As-tu le materiel?
 


il y a rien d'ecrit dessus je crois...
ca ressemble à ca!
http://www.conrad.fr/webapps/_im1/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1124070_p_g.jpg
 

Oui, je sais a quoi ça ressemble, mais il y a différents formats, et certains sont sérigraphiés, comme sur la carte que je regarde en ce moment...

Qu'est ce qui t'es arrivé avec ta capa ? tu l'as cassée en cognant dessus ?
 

je pense que sur celle ci il n'y a rien d'ecrit
en tout les cas les voisines sont sans serigraphie!
sinon c'est à peu pres ca! j'ai cogné dessus...
 

Ok, bon les miennes sont sérigraphiées, du moins sur le modèle de carte que j ai sous les yeux, donc j'attend ta photo pour étudier ça ...
 

peux tu faire une photo toi puisque tu as la carte sous les yeux, et je te dis de laquelle il s'agit?
mon rt3 n'est pas démonté!! parce que il y a juste la fonction telephone qui marche à moitié!!
 


Oui, sauf que ça lui coutera sûrement moins cher ... A moins que tu ne les donnes ? il peux toujours essayer de changer sa capa, ça coute rien ...

PS pas de quoi faire une photo pour le moment, et si ma carte n'est pas la même que la tienne on est pas avancés, j'ai plusieurs modèles, il vaut mieux une photo de la tienne ... ce n'est pas si compliqué à démonter, puisuqe tu l'as déjà fait ;)
 

non c'est pas si compliqué que ca...à demonter
il faut que je trouve un peu de temps, ce weekend peux etre!
quand peux tu faire des photos? si ca ne derange pas?
 

Salut à tous,

J'ai une 307 HDI et j'aimerai savoir s'il était possible de changer l'autoradio et qu'il soit compatible avec la télécommande au volant et le chargeur CD d'origine.

Merci pour vos réponses.