Pb streaming

mr_fort

Membre
25 Février 2010
7
0
0
bjr je suis l'heureux propriétaire d'une 308 sw premium de 2009 et j'ai un pb!! j'arrive bien à connecter mon iphone en bluetooth sur le rd4, pour les appels pas de pb cela fonctionne mais impossible d'ecouter la musique de mon iphone ............ j'ai les 2 prises RCA ds la boite à gants mais j'aurais préféré ecouter en streaming!!
quel est le probléme???
merci
 

:coucou:
je crois que les modules Bluetooth ne servent que de kit mains libres, donc pas de streaming possible
mais tu auras sûrement plus de renseignement dans ton guide d'utilisation (si il n'y est pas question de streaming, c'est qu'il n'y en a pas) ou en section "éelctronique embarquée" ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm fait une petite recherche ;)
 

Comme souligné par Fredo :chinois: ce n'est pas la bonne section pour discuter des problèmes "Electroniques", aussi je déplace ce sujet en "EE" ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 



Elle peut etre de 2010, c'est pareil...

La solution peut etre trouvé un transmettre FM avec un bluetooth mais tu n'auras pas une super qualité.
 

Hello,
Elle peut etre de 2010, c'est pareil...

La solution peut etre trouvé un transmettre FM avec un bluetooth mais tu n'auras pas une super qualité.

Heu ... tu es certain de ca ???

Le Wip Bluetooth qui peut etre associé au RD4 permet le streaming audio si le téléphone est compatible ...