Pb suite à pose d'attelage

halfa85

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
335
0
0
126
Bonjour à tous,

Suite au transfert de l'attelage d'un 5008 sur l'autre il y a qq temps déjà, j'ai fait une découverte qui ne me plait pas du tout dont voici qq photos ( si j'y arrive en pas trop gros car il y en a plusieurs )
Le gars à littéralement salopé le travail et abimé la voiture ( ce n'était pas chez peugeot mais ce n'est pas une raison ) le pb c'est que pour l'instant on ne leur a pas signalé et que j'ai peur qu'ils disent n'y être pour rien ...
100_6223.jpg1..jpg

Par le coffre, coté gauche : en haut et en bas, c'est cassé et fissuré

100_6224.jpg
100_6225.jpg
100_6226.jpg

coté droit, fissuré
100_6228.jpg

Prise de l'intérieur, voyez vous l'écart ?
100_6230.jpg

La cassure du bas .... je ne sais pas si on voit bien mais il y a un décalage de la partie blanche par rapport à la partie grise et les ergots mal placés
100_6231.jpg

L'autre coté n'a pas ces décalages ...

Voilà ou mène le travail vite fait / mal fait de + en + courant dans tous les domaines, et auquel on devra hélas s'habituer.
Et de toute évidence, Halpha, "ils n'y sont pour rien" maintenant...
:jap:

Moi j'irais quand même leur dire mon insatisfaction... même si le temps a passé !
Le patron, qui bien sûr niera, ira quand même dire ce qu'il pense du travail réalisé à son employé, non ? (ou alors je suis trop candide !)

+1, même si ca fait quelques temps, tu ne t'amuses pas à déshabiller ta voiture pour le fun, cela vient donc bien de la seule et unique manipulations de ces éléments faite lors de la pose de ton attelage (c'était nécessaire de déboiter ces pièces ??? :roll:), j'irais de ce pas leur montrer ma découverte et voir ce qu'ils en pensent ;)

Bien sûr, seb, mais on se doute de leur réponse.

Le déshabillage du coffre, c'était pour chercher à raccorder le faisceau de l'attelage ; je dis bien "chercher" car il me semble qu'un seul côté (le gauche) suffise. Pas les deux...
Bonjour les dégâts !

:fou:

:fou: je ne vous le fait pas dire .... si je me souviens bien, il me semble que la secrétaire m'a parlé de l'apprenti ou du p'tit jeune, je ne sais plus très bien ; je n'ai rien contre au contraire mais ils auraient pu le surveiller !
il y avait les enfants à aller chercher à l'école et on n'a pas vraiment pris le temps de faire le tour mais je ne crois pas que j'aurai pensé à regarder là ! maintenant c'est fait, mais j'aimerai bien pour une fois que Monsieur prenne la voiture et aille raler au cas où, on ne sait jamais ! parce que changer cela, ca coute combien ? N'y a t-il pas un risque que ca force et s'accentue, voire que ca pète ? :(