Pb sur feux a leds

djo 206

Peugeot Addict
7 Mars 2008
283
0
0
Slt a tous

J'ai un petit probléme: J'ai des feux a leds sur ma voiture. Et souvent quand je roule le feux coté passagé s'éteind.Je suis obligé de coupé et de ralumer mes phare pour qu'il se ralume.J'ai vérifier les connections mais je n'ai rien vu de spécial.Quelqu'un aurait une idée d'où est ce que sa peu venir?
Ma voiture dort dehors sa pourai avoir rapport avec l'humidité? :confused:
 

salut,
j'ai eut le même probléme que toi!et j'ai démonté mes phares et il yavait de l'eau, tellement bien que je pouvais y mettre un poisson rouge a l'intérieur!!lol Certains phares tunning prennent l'humidité..mais tu les a démonté?tu as vu si il y avait de l'eau dedans?
Moi je les ai fais sécher et j'ai voulu les ramener chez le magasin de tunning mais ils ont fait faillite!!donc si quelqu'un connais une méthode éviter qu'il prennent l'eau comme sa..
 


lol c'est vrai que sa a l'air simple^^
Le silicone j'en trouve ou?magasins auto?magasin autres?
 

Dans une quincaillerie ou brico truc ou leroy perlinpinpin........... :D
 

lol ah oki
moi j'ai ceux-la,il ne manque que la pitite paupière noire mais c'est presque les mêmes

http://www.neotuning.com/images/europe/206_feux_LED_planet.jpg
je mets du silicone noire de préférence non?blancs sa va faire trop flash^^
 





c sur que la géographie c'est pas le top mais il y a d' autres pour lesquels je m'en sort mieux!!lol
je me ratrape sur ça!! :)
 

En fait j'avais les mémes que toi mais en rouge.Je les ais ramené en garantie mais faute de disponibilité je n'ai pu avoir que les méme mais en chromé...
 


ah ok d'accord..
j'ai voulu les ramener moi aussi mai le pb c'est que la boutique tunning a fait faillite.donc je l'ai dans la baba... :cry:
 



Salut, j'ai eu exactement le même problème, j'ai démonté mes feux et pas une goutte d'eau ...
Je les aient donc passés a un copain et ca lui a fais aussi et il s'avère que c'était un problème au niveau du connecteur et des fils ...