Question phare à led arriere

hatilla

Membre
28 Novembre 2009
10
0
0
Bien le bonjour,

je posséde une 206 x box noir et je souhaiterais y mettre des feux arrières à led.

J'ai plusieurs questions:

-on m'a dit que les feux AS Design était les meilleurs, mais j'ai trouvé des feux 100euros moins cher que la marque qu'ils proposent sur Auto Sport Willy ou encore EuropeTunning, pourriez me dire si il y a une vrai différence?

-concernant l'installation de ceux ci sur ma voiture, j'ai lu un sujet qui disait que c'était simple (juste un écrou à devisser) mais par rapport à la moquette il y a des espèce de petit vis noir pour la tenir et ils sont dur à enlever... comment faire? ne pas hésiter à tordre la moquette sans les enveler? forcer dessus pour les retirer?


Voila je vous remercie d'avance !
 


Pout ton info, normalement tu as un ecrou en métal à retirer et qui accroche ta ceinture de sécurité !
Ensuite du dois devisser une espèce d'écrou en plastique noir qui maintiens tes FEUX ! une fois enlevé tu peux retirer le FEUX !
 

salut,
moi sur ma 206 j'ai mis des full chromé lexus, et il fallait retirer des clips de sur la moquette. Pour le retirer il faut tirer la partie du milieu du clips et après ça vient tt seul.
 

Pout ton info, normalement tu as un ecrou en métal à retirer et qui accroche ta ceinture de sécurité !
Ensuite du dois devisser une espèce d'écrou en plastique noir qui maintiens tes FEUX ! une fois enlevé tu peux retirer le FEUX !

Que vient faire l'écrou de ceinture de sécurité dans le démontage d'un feu arrière ? :sarcastic:
Retirer la moquette, et dévisser l'écrou plastique sont les seules choses à faire.