UPGRADING (améliorations) sur 508SW (2011 140cv 2L HDI)

50892

Membre
25 Novembre 2019
6
0
1
HAUTS DE SEINE
Bonjour, Bonsoir

Je suis tout nouveau sur le Forum et je viens à vous experts de l'auto pour avoir quelques conseils.
Il se peut que je fasse quelques erreurs sur le forum, si c'est le cas n'hésitez pas à me corriger !
biggrin.gif


Je souhaiterais "upgrader" / amélirorer ma 508SW de 2011 en y apportant une touche de tech et nouveauté !
eek.gif


Pour commencer j'ai déja passer l'intérieur en full LED e souhaiterais aussi installer une bande de LED dynamique qui fait feux de jour et clignotant
Aussi passer le reste des feux en full LED (mais bon le budget est conséquent
non.gif
!)

Voici donc mes questions :
  • Certains on-t'il déja réaliser ce genre de "modifications" ?
  • Si oui avez vous des petits "tips" pour réaliser ces opérations proprement ?
  • D'autres utilisateurs auraient ils des idées supplémentaires de modifications / améliorations ?
  • Pour ce qui est de l'intégration de la bande LED vaut il mieux la mettre sous le phare ou dans le phare ?
  • Quelqu'un aurait les schémas extrait de public service box pour Peugeot 508SW 2011 des faisceaux électriques ?


Je remercie par avance tous ceux qui m'aideront aussi bien en me trouvant de nouvelles idées d'amélioration, en me conseillant etc

- 508BP92 -
 

Salut.
Tu n'es pas dans la bonne section. On parle de la 508 II de 2018 ici :).
 








Si j'ai bien compris, signaler permets un déplacement ?
Pas forcément, mais c'est pour cela que j'avais demandé à un modo de déplacer.
Bon, il n'a peut-être pas encore eu le temps, un peu de patience, je pense
 

Pas forcément, mais c'est pour cela que j'avais demandé à un modo de déplacer.
Bon, il n'a peut-être pas encore eu le temps, un peu de patience, je pense
Euh... j'ai pourtant dit que c'était fait :p Regarde où tu es :oui:
 


Euh... j'ai pourtant dit que c'était fait :p Regarde où tu es :oui:
Je n'étais pas remonté dans la fenêtre (mais truc bizarre en passant : il m'a positionné sur le message #7 au lieu du dernier message non lu (qui aurait été effectivement ton message indiquant le déplacement))
Voilà, encore un souci d'interface résolu :bien: