Pb T° eau et huile !!

nazidade

Nouveau membre
26 Novembre 2011
2
0
0
126
bonsoir
j'ai un pb sur ma 206 essence (2001)
à la mise du contact les 2 aiguilles 20 et 24 (voir pj) font en mm temps 2 aller et retour entre min et max puis le 20 s’arrête au min tendis que le 24 fait un 3iem va et vien pour ce stabiliser sur le 0.
moteur en marche => pas d'indication de la Température eau (24 tjrs à 0)
D'prés vous, quelle est la cause ??
merci d'avance
@+
 

j'ai pas bien compris ton soucis, mais quoi qu'il arrive direction la valise, donc ou habites tu?