PB ventilation

bend3008

Peugeot Addict
12 Juin 2016
185
26
28
123
Bonjour a tous .

Je n'ai plus de ventilation dans ma 3008 ( clim auto ).
j'ai donc démonté le pulseur d'air sans voir réellement des anomalies.
Cependant quand je teste l'arrivée électrique avec la ventilation ( fiche noire avec un fil marron et un noir ) je n'ai pas de 12 volt ?
Je sais pas quoi regarder sachant que le fusible F11 est ok .

Merci d'avance pour votre aide


3008 1.6 hdi de 2010
 

Bonjour a tous

Pour info , j'ai démonté et remonté le pulseur il y a 3 semaines et ca a re-fonctionner très bien jusqu’à hier soir...
Par agacement, j'ai tapé un coup dans la boite a gant et c'est reparti .Donc le problème ne vient pas du pulseur mais plutôt d'une connectique je pense ?
Avez vous des avis ou retours ?
Bonne journée
 

Bonjour a tous .

Je n'ai plus de ventilation dans ma 3008 ( clim auto ).
j'ai donc démonté le pulseur d'air sans voir réellement des anomalies.
Cependant quand je teste l'arrivée électrique avec la ventilation ( fiche noire avec un fil marron et un noir ) je n'ai pas de 12 volt ?
Je sais pas quoi regarder sachant que le fusible F11 est ok .

Merci d'avance pour votre aide


3008 1.6 hdi de 2010
Bonjour,

je n'ai plus de ventilation dans ma 3008 aussi...comme tu as démonté ton pulseur, ou est-ce que ça se trouve ?
Est-ce facile à démonter ?

Merci.
 

Bonjour,

je n'ai plus de ventilation dans ma 3008 aussi...comme tu as démonté ton pulseur, ou est-ce que ça se trouve ?
Est-ce facile à démonter ?

Merci.

Bonjour

Il se trouve derrière la boite a gants passager.
C'est assez simple a démonter ( que des vis ) sauf pour le couvercle de boite a gant et faut être très flexible ( risque de mal au dos après tout ca ) :cry:.
Pour le couvercle de boite a gant, ce sont des tirettes a retirer. Pas évident.

Il faut déjà démonter ( vis apparentes, caches, couvercle de boite a gant) sur le coté passager pour avoir de la place pour pouvoir ensuite sortir la boite a gant, puis tu auras accès a un boitier noir derrière. C'est celui ci qu'il faut démonter ( quelques vis ) puis le nettoyer, vérifier connectique,..).

Pour l'instant, le mien fonctionne encore, surement un problème de connectique.
Profites en pour changer les filtres de clim vu que tu as la place .
En faisant une recherche sur Google, tu trouveras plein de photos pour t'aider

Bon courage a toi