d'abord bonjour à tous !
je roule pigeot (306dt et 406bk hdi 110 ) depuis quelques années maintenant , pour l'instant je ne m'en plains pas puisqu'aucune panne importante ne m'est arrivé ... (sur des véhicules entre 80 000 et 300 000 kms)
pourtant en lisant vos posts , je frémis ...
d'abord : la damper , visiblement , tout HDI y est sujet ; bilan 160 euros de pièces ,pour une pièce qui faisait la vie de la voiture jadis ...
et surtout : le volant moteur !!!
là je m'interroge : certains d'entre vous certifient que ce pb touche ts les HDI 110 , mais en recherchant sur ce forum et d'autres, je ne trouve que des 307 de touchées ..... pourtant, il roule au moins autant de 406 que de 307 non? et en + elles (les 406) doivent etre + kilométrées que les 307 ??!!!
alors je repose le pb : est-ce que certains d'entre-vous ont VU ce pb ailleurs que sur 307 ????
merci
je roule pigeot (306dt et 406bk hdi 110 ) depuis quelques années maintenant , pour l'instant je ne m'en plains pas puisqu'aucune panne importante ne m'est arrivé ... (sur des véhicules entre 80 000 et 300 000 kms)
pourtant en lisant vos posts , je frémis ...
d'abord : la damper , visiblement , tout HDI y est sujet ; bilan 160 euros de pièces ,pour une pièce qui faisait la vie de la voiture jadis ...
et surtout : le volant moteur !!!
là je m'interroge : certains d'entre vous certifient que ce pb touche ts les HDI 110 , mais en recherchant sur ce forum et d'autres, je ne trouve que des 307 de touchées ..... pourtant, il roule au moins autant de 406 que de 307 non? et en + elles (les 406) doivent etre + kilométrées que les 307 ??!!!
alors je repose le pb : est-ce que certains d'entre-vous ont VU ce pb ailleurs que sur 307 ????
merci