Pbl moteur 807 2l hdi 120 cv année 2007 194000 km

Benyamina

Nouveau membre
23 Mai 2018
3
0
1
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon 807. Au démarrage il y a de forte vibration ke temps que le moteur chauffé plus fumée blanche. Une fois le moteur chaud plus rien. De plus lorsque j' embraye il y a un bruit. Nous avons soupçonné un pbl au disque d'embrayage et aux injecteurs. J'ai fait passer la valise mais aucun défaut le garagiste me dit que le problème est dans le moteur et qu'il faut tomber le haut du moteur pour y trouver le pbl.
Quelqu' un a t il déjà eu ce soucis? Des pistes svp.

bonjour, pour moi c'est un injecteur qui deconne. la mauvaise pulverisation provoque une mauvaise combustion (fumee blanche = gazoil non brulé) et ca rentre dans l'ordre a chaud.
en plus de la vibration, ca doit faire clac clac clac j'imagine ?

ca devrait se voir a la valise en regardant les corrections de debit au ralentit je pense.

bonjour, pour moi c'est un injecteur qui deconne. la mauvaise pulverisation provoque une mauvaise combustion (fumee blanche = gazoil non brulé) et ca rentre dans l'ordre a chaud.
en plus de la vibration, ca doit faire clac clac clac j'imagine ?

ca devrait se voir a la valise en regardant les corrections de debit au ralentit je pense.
Mon garagiste a passé la valise ce matin et 0 défauts

+1 pour injecteur,c´est meme presque sur.ca ne se voit pas a la valise dans les recherche de defaut,mais dans les mesures de parametres.
encore un qui sait bosser a ce que je vois