pblme voyant allume sur tableau de bord et anomalie pollution

r21turbo80

Nouveau membre
12 Octobre 2013
4
0
0
123
bjr a tous j aimerai etre eclaire sur une 206 hdi de 2004. comme le sujet l indique j ai deux anomalies sur celle ci premierement anomalie pollution suivi du voyant check moteur allume .deux voyants clignotent celui de l huile et le voyant stop.la voiture fonctionne tres bien pas de trou a l
acceleration ni manque de vitesse de pointe mais tout ses voyants cites allumes. j ai passer un diag avec l elm 327, resultat p0230 probleme sur circuit primaire

ce qui as deja etait change
support +filtres a gazole
deux injecteurs
electrovanne de suralimentation de turbo
electrovanne de pression de carburant sur la pompe distributrice

j ai essaye de debrancher un a un les injecteurs voiture tournante, resultat 1 er injecteur la voiture continue de tourner mais as des saccades logiques, par contre 2,3,4 la voiture s arrete ce qui n est pas normal et pour la redemarrer il faut jouer avec la centralisation sinon redemarrage impossible
si quelqu un as deja eu cette mesaventure aiguillez moi
 

MALHEUREUSEMENT LE DIAG EST INUTILE Et NE SIGNIFIE PAS GRAND CHOSE AVEC TON ELM.......



pas de pb de dénrrage à chaud oh à froid?

etc.....**bref des infos quoi combien de kms? etc.......
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

par contre ici c'est 107 :D

pas de 206 :lol:


je te déplace dans la bonne section ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 107 vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Manec
 

oui merci d avoir deplace ce topic je m en suis rendu compte apres lol :) par contre niveau kilometrage elle n as que 150 000 km rien d alarmant a chaud comme a froid ca fonctionne tres bien c bizarre une panne pas franche
 

re bonsoir a tous la pompe de gavage *peut etre en cause si elle est sale perte de debit c est possibl :pt1cable:
 

re bonsoir a tous la pompe de gavage *peut etre en cause si elle est sale perte de debit c est possibl :pt1cable: