voyant anomalie antipollution

patouille

Nouveau membre
17 Juin 2011
1
0
0
à 30000 kms le voyant "anomalie antipollution" de ma 206sw s'est allumé. après plusieurs passages chez Peugeot la panne n'a pas été trouvée et ils ont fini par changer le calculateur. aujourd'hui, elle a 62000 kms et le voyant s'est rallumé. De plus, depuis le changement des deux pneus avant, la voiture siffle sans arrêt. Mon garagiste ne pense pas que cela vienne des pneus mais il a testé plusieurs autres causes sans trouver la raison. Il m'a dit qu'un de ses clients avait ce problème de sifflement sur une 307 et que cela n'était pas gênant. Egalement à 30000 kms, le volant s'est bloqué à deux reprises alors que je tournais, heureusement très doucement j'ai coupé le moteur, freiné au frein à main et redémarré dans la foulée et le volant s'est débloqué. depuis ça ne l'a plus refait mais je ne pars jamais tranquille!!! Je trouve également qu'elle consomme beaucoup par rapport à l'AX pourtant âgée de mon mari. dommage pour cette marque pourtant réputée solide... peut-être trop de technologie moderne?