pbme de'alarme sonore clignotant et défaut sur 607 2.2 hdi

nono80500

Nouveau membre
27 Juillet 2012
2
0
0
123
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider.
En effet je suis pocesseur d'une 607 2.2 hdi de 2004 depuis prés d'un an et demi et je n'ai plus de son emmanant des clignotants ainsi que des divers infos de défaut .j'imagine que mon buzzer doit être hs mais je ne sais ou le situer .
D'autre part j'ai aussi quelques commande de la clim en particulier qui ne s'éclairent plus;est ce remplaçable'led ou ampoule) ou doit je songer à remplacer les boutons concernés ?

Merci de vos éclairecissements à venir :pt1cable:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 

et bien tu as bien fait de passer par ici, la 607, on la connait un petit peu :whistle:


je t'invite à regarder ici et tu trouveras surement plein de choses intéressantes ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/sommaire-topics-tutos-sujet_33293_1.htm

par contre, je ne vois pas trop de quoi tu parles au niveau des bruits que tu n'as plus :D


et sinon biensur la [:philw389:7] chez nous :coucou:
 

Merci pour vos infos,j'ai bien trouvé pour le remplacement des ampoules éclairage de clim mais rien pour l'emplacement du buzzer qui ne délivre plus de son sur mes clignotants ainsi que mes défauts.
Auriez vous une autre piste ?
Merci :confused:
 

alors pour les clignotant, y'a pas d'alerte juste un relais bruiteur, donc c'est surement lui qui est HS

pour ce qui de l'alerte lors du déclanchement du régulateur ou de la la mise sur ON, je ne sais pas trop ou est ce buzzer désolé, je n'ai jamais fais attention à ça :sweat:

:chinois:
 

Merci pour vos infos,j'ai bien trouvé pour le remplacement des ampoules éclairage de clim mais rien pour l'emplacement du buzzer qui ne délivre plus de son sur mes clignotants ainsi que mes défauts.
Auriez vous une autre piste ?
Merci :confused:
Je crois bien que le buzzer qui produit les sons lors des alertes défauts, se trouve au dos du bloc compteur, je crois bien avoir vu ça la dernière fois que j'ai démonté mon bloc compteur [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien