pdf demontage pare choc

Cyrilf, est-ce que tu ne peux pas juste epaissir les tubes au niveau des mousses ?Ca eloignera le cadre du velo du tube du porte-velo. En ajoutant une mousse supplementaire, par dessus la mousse existante, mais taillée juste comme çà t'arrange, ca devrait le faire.
Perso j'ai parfois du mal avec certains VTT et en mettant une bonne epaisseur de mousse avec une bonne sangle pour pas que ca bouge, j'arrive à resoudre pas mal de problemes. J'ai acheté 2m de mousse pour isoler les tuyaux d'eau chaude chez BricoMachin et je decoupe à volonté dedans. Ca coute que dalle en plus.

Zerby
La réponse est tardive mais sincère....... :lol: :lol:

Bien sur qu'on peut épaissir les mousses, mais ça n'en fera jamais une fixation performante.....la mousse ayant tendance a se tasser :( .

Lorsque les 2 vtt sont à poste (bien serrés par 5 sangles chacun), ça bouge bien quelque peu car il y a une bonne prise au vent étant donné qu'ils dépassent le toit du rcz.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire de grands déplacements avec cet équipage, le lieu du rassemblement de notre groupe n'est qu'a 10kms de mon domicile, mais je ne prendrais pas le risque de partir pour de nombreux kms avec de la mousse.

Non..... mon idée est de faire refaire ce tube de blocage différemment.
J'ai un très bon copain, ex vélociste à la retraite et excellent mécanicien qui sera peut être en mesure de m'aider ou de me donner des conseils. J'attends son retour......il carbonise actuellement dans les pays chaudS :D .

quelqu'un pourrais m'expliquer comment demonter mon pare choc arriere
j'ai enfoncer le bouton du coffre pour le reparer je dois tout demonter