pedale de frein molle sur ma 106 zen de 2001

frkfranck

Membre
10 Octobre 2012
5
0
0
123
Bonjour, j'ai un souci sur la 106 de la fille, la pédale de frein est très molle quand le moteur est démarrer, j'ai fait une purge de tout le circuit, moteur arrêté la pédale est en haut et dur, dés que je démarre le moteur la pédale est molle, ça freine mais c'est pas terrible, j'ai changé le maitre cylindre "casse auto", refait une purge du circuit, c'est toujours pareil. aucune fuite de liquide.
est ce que quelqu'un peut m'aider?? avez vous déjà eu se problème?? quelle solution ??
merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 106 par UncleBenS
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


je dirai refaire la purge, ça ressemble à de l'air dans le circuit ;) :D
 

l'assistance du freinage se fait par le depressurisation du collecteur d'admi
donc c'est normal que ce soir dur moteur eteint...et une fois el moteur allumé, c'est plus mou....
par conrere ca peut venir des plaquettes-disque, machoires arrieres mortes...demontes et verifie...
purger 10 fois ne sert a rien...
 

l'assistance du freinage se fait par le depressurisation du collecteur d'admi
donc c'est normal que ce soir dur moteur eteint...et une fois el moteur allumé, c'est plus mou....
par conrere ca peut venir des plaquettes-disque, machoires arrieres mortes...demontes et verifie...
purger 10 fois ne sert a rien...
_______________________________________________________ ______________________

merci de vos réponses.
les plaquettes AV sont ok, il faudrait que je regarde les garnitures à l’arrière ce WK.
c'est quand même bizarre que la pédale soit molle et descende profondément.