peinture bi ton pour 206 quicksilver

gouffy67

Membre
14 Mars 2009
8
0
0
bonjour voila je rech a faire peindre ma voiture j'aimerais garder le haut en gris mais je ne sais choisir la couleur du bas pour l'instant existe t'il des sites ou autres pour voir quel coulers irais bien avec mon gris ??
par avance merci

Salut, n peu special comme idee, mais pourquoi pas, as tu essayé de faire de essai avec tochop histoire de voir le rendu, ca t'aidera surement. Essaye de rester dans les même couleur, car gris / rouge, bof bof.

euh , c'est toi sur la photo??, :lol:

bonjour voila je rech a faire peindre ma voiture j'aimerais garder le haut en gris mais je ne sais choisir la couleur du bas pour l'instant existe t'il des sites ou autres pour voir quel coulers irais bien avec mon gris ??
par avance merci

bonjour merci pour cette reponse donc le prog c tochop ??

oui c bien moi sur la photo[/b]

Le mieux c'est d'enlever le bas. [:bob113:3]

[:benigne:1]

Pourrais tu nous mettre d'autres photos de toi, :love: afin que l'on se fasse une idée... de la couleur qui irait bien avec toi et ta voiture ?? :whistle:

Je ne maitrise absolument pas photoshop (la preuve ci après... :lol: )

mais pour une vague idée...
arci.jpg

Le mieux c'est d'enlever le bas. [:bob113:3]

ben si j'enleve le bas je ne crois pas que ma photo passera lol
mais le sujet n'est pas la en plus c pas vraime,nt l'endroit pour mettre des photos coquine il y a des blogs pour cela

mais le sujet n'est pas la en plus c pas vraime,nt l'endroit pour mettre des photos coquine il y a des blogs pour cela

Bien sur. Ici on parle que de poubelles à 4 poignées. [:benigne] :D

Quelques petits essais vite fait:

DSC_4176.jpg

DSC_41761.jpg

DSC_41762 .jpg

DSC_41763.jpg

Sur la base de mon ex:

DSC_4176.JPG1..jpg

J'aime bien ce logiciel, bon y'a longtemps que j'y ai touché mais on peut faire un peu de tout :D .

C'est du vite fait, et le bi ton c'est spécial et rarement réussi, c'est sûr que faut aimer perso ce serait non.

Et tu peux me donner l'adresse de ton blog ?? :p :love: :D

merci a toi et a tous bien sur bon v regardee si je trouve des 206 deja peinte si je trouve je vous envoie cela et vous me donnerez votre avis si vous voulez bien sur

coucou!
j'aime bien la 206 jaune/noire!Mais c'est space je trouve!C'est flash!Après c'est par rapport a tes gouts aussi!
J'ai trouvé sa aprés dans le même style:

la jaune est originale je trouve mais si tu veu la meme il faudra aussi les sieges jaune et le tableau de bord jaune et les 2 becquet lol

Je ne maitrise absolument pas photoshop (la preuve ci après... :lol: )

mais pour une vague idée...
arci.jpg

tu est sur que tu as pas pris :lol: paint?

Si je me souviens bien Parotech avait fait une Honda civic Les couleurs étaient orange et gris ça rendait pas mal...Sauf que le gris était en bas et l'orange en haut

il a pas dit qu'il aimais pas la peinture bi ton
mais bon serais sympa que quand on lance un sujet ou une demande kon y repondent car la critique est facile
mais bon pas grave
pour ce que j'ai choisi je v prendre le jaune en bas et le haut en gris
merci a vous