peinture pavillon toit à refaire

a noter, qu'à posteriori c'était en regard d'une fiente de pigeon. meme si elles sont acides, c'est pas normal que le vernis résiste pas... du coup, j'ai investi dans un remove goudron de bonne marque maintenant :)
 


Donc si je comprends bien le point no 3, si mon OPR est supérieur je ne devrais pas risquer d'avoir ce soucis… c'est bien ça ?
 




Le mien étant de janvier 2017 il pourrait éventuellement être concerné par des problèmes de peinture...
 

Je viens de regarder sur service Box Peugeot le problème est bien référencé "écaillage de la peinture de pavillon"
Je vais demandé d'autre avis notamment auprès de mon garagiste ...
 

désolé du retard. grosse semaine à l'hôpital

1535801776-capture-d-ecran-2018-07-21-a-12-21-51.png
1535799675-capture-d-ecran-2018-07-21-a-12-22-11.png
Super, merci!!!
 
  • J'aime
Reactions: Starskier

J'ai changé de CC qui a pris en considération mon problème, bien que la fiente d'oiseau a aussi été évoquée.
Une photo de mon problème a été faite et j’attends une réponse sur la prise en charge ou pas.
A suivre...
 
Dernière édition:

De mon coté, le pavillon va bien être repeint.
Le TSB a été l'argument qui a fait admettre qu'il y avait bien un problème. Heureusement car c'était mal parti...
Bref, un grand merci a Rammstein69!
 


Bonjour à tout le monde,
Moi aussi j'ai des taches blanches sur le toit de mon 3008 GT LINE. Je reviens de chez le CC et on me repeint le toit entièrement et tout est intégralement pris en charge par Peugeot. Voilà si cela peut rassurer.
 
  • J'aime
Reactions: modu

Quelqu'un pourrait me donner ses impressions sur le rendu de la peinture refaite sur son toit. Merci à tous
 



Bonjour,
pouvez vous me dire combien de temps avez vous attendu pour savoir si Peugeot prenait en charge le problème?
Je suis allé en CC le 07/09 et toujours aucune info!
 

Bonjour mick49,
Moi je suis allée chez le CC le 17 septembre et immédiatement j'ai eu un RDV pour le 1er octobre pour refaire la peinture du toit et je confirme tout est pris en charge par Peugeot.
 

passé la semaine dernière chez Peugeot, montré le toit au responsable carrosserie "on a pas eu de note comme quoi y a des défauts sur les toits noir"... Prise de photos et montage du dossier pour demande de prise en charge.
 
  • J'aime
Reactions: stef77370


Ne pas hésiter à parler du TSB: manifestement il est méconnu des concessions....

Bonjour à tous
Euh !..............................c'est quoi le TSB ?
S'il vous plait nous ne sommes pas des professionnels du réseau Peugeot donc n'utilisez pas des mots uniquement compris par ces professionnels !
 


Bonjour,
Je viens d'appeler la CC et Peugeot prend bien en charge l'opération pour refaire la peinture du toit.
 

Bonjour à tous
Euh !..............................c'est quoi le TSB ?
S'il vous plait nous ne sommes pas des professionnels du réseau Peugeot donc n'utilisez pas des mots uniquement compris par ces professionnels !
Euh... je ne suis pas un professionnel mais je lis les post...:)
 




Bonjour à tous,
Aujourd'hui voiture chez le CC pour refaire la peinture du toit, suite taches blanches. En principe 3 jours d'immobilisation du véhicule. Je vous dirais la suite.
 

Bonsoir,
Est ce qu'ils t'ont détaillés la procédure ?
Démontage des barres de toit ? démontage du toit ouvrant ? Est qu'il refont aussi le haut du hayon ar ?
Moi ce qui me fait peur c'est le résultat final...
 

Bonjour mick49,
Je n'ai pas de barres de toit ni de toit ouvrant. La procédure : ponçage entier du toit, re-peinture du toit, le reste de la voiture est entièrement protégé, ensuite polissage complet du toit et passage de vernis de protection. 4 jours complets de travail. Voilà ce qu'ils m'ont dit. Voiture de courtoisie en compensation. Juste pour info, le jour ou j'ai amené ma voiture 4 autres SUV 3008 étaient là pour le même soucis. Une fois récupérée je vous ferai mon CR.