peinture pavillon toit à refaire

Tu y retournes jusqu’a obtenir satisfaction... :spamafote:
C’est ma femme qui m’a appris ça ... :whistle:
 

Il vaut mieux "vivre" avec une voiture dont la peinture sur le toit n'est pas "parfaite" ou un toit ouvrant qui fuit après manipulation ?
Perso mon choix est vite fait !
 


Il vaut mieux "vivre" avec une voiture dont la peinture sur le toit n'est pas "parfaite" ou un toit ouvrant qui fuit après manipulation ?
Perso mon choix est vite fait !

Il ne faut jamais accepter la médiocrité car c’est la porte ouverte au j’en foutisme...
 


Oui et si tu acceptes de la m...., tu condamnes les autres clients à en avoir car il n’y aura aucune remise en question du responsable qui continuera à faire de la m....
 

Bonjour à tous, après avoir récupérer ma voiture le 4 octobre pour peinture du toit refaite, je me suis un peu emballée. Tout me semblait parfait. Mais depuis quelques jour je trouvai ma voiture pas très propre et surtout la vitre arrière, ce matin je lave ma voiture et je m’aperçois que ce que prenais pour de la saleté en réalité il semble que ce soit comme un voile de vernis et j'en ai un peu partout sur les vitres. Je ne sais pas quoi faire est-ce que je retourne chez le CC pour le montrer et y faire quelque chose ou bien je laisse tomber. Le plus ennuyeux c'est la nuit avec les phares des voitures qui sont dernière moi ou bien c'est lorsque j'ai le soleil qui tape à l'arrière. Pouvez vous me donner vos avis.
 


Meme pas se poser la question. Admettons qu il ne s en soit pas rendu compte ( donc pas spécialement partir en vrille ). Mais ils doivent rendre une voiture remise en etat, sans degrader autre chose. Donc remise en conformité avec des excuses et une voiture en pret pendant les travaux
 



OK merci je vais prendre RDV. En espérant qu'ils acceptent ...

attends de voir leur reponse. il est possible qu'il ne s'en soit pas rendu compte ( en tout cas le responsable ). allez deja les voir pour leur eu parler. s'ils refusent de corriger. alors oui, faudra passer a l'etape superieure
 

Merde alors ! Ils ne prennent même plus le temps de protéger les véhicules sur lesquels ils interviennent... :pfff:
 

La plupart des CC sous-traitent tout ce qui est peinture et carrosserie car ils ne maitrisent souvent pas ces domaines. Si ce n'est pas le cas ici, alors faut pas trop s'étonner.
 
Dernière édition:





Ne pas vous inquiéter, ce n'est pas grave. J'ai eu le cas sur un de mes véhicules.
Il s'agit bien d'un voile de vernis qui 'est transporté car la voiture était mal protégée. C'est dommage mais ça ne remet pas en cause la qualité du travail réalisé sur le toit. Cela part facilement. Deux solutions, soit une paille de fer ultra fine, soit un solvant de type acétone.
 



Le truc c’est que ça risque d’abîmer le vernis d’origine et d’avoir le hayon qui ne brille plus dans 2 ou 3 ans...
Le gars qui va reprendre sa connerie va mettre un coup de polish après l’avoir nettoyé, mais une fois la cire partie, ben...
 

Le truc c’est que ça risque d’abîmer le vernis d’origine et d’avoir le hayon qui ne brille plus dans 2 ou 3 ans...
Le gars qui va reprendre sa connerie va mettre un coup de polish après l’avoir nettoyé, mais une fois la cire partie, ben...
...il n'en a rien à cirer ! :voyons:
 


Bonjour,
Pour ma part, rendez vous demain matin pour faire repeindre le pavillon...
 

Bonjour,
3008 récupéré, à part le joint du toit ouvrant blanchit sans doute les produit de lustrage que j'ai dû nettoyer ça ma l'air OK.
Par contre il semblerait que le pavillon n'a pas été refait entièrement. L'écaillage était situé sur la partie derrière le toit ouvrant donc ils ont repeint uniquement cette partie. Je pensais pas que c'était possible sans avoir des traces de raccord ?
 


Bonjour,
3008 récupéré, à part le joint du toit ouvrant blanchit sans doute les produit de lustrage que j'ai dû nettoyer ça ma l'air OK.
Par contre il semblerait que le pavillon n'a pas été refait entièrement. L'écaillage était situé sur la partie derrière le toit ouvrant donc ils ont repeint uniquement cette partie. Je pensais pas que c'était possible sans avoir des traces de raccord ?

Ils font le raccord, puis vernis sur l'ensemble et si c'est bien fait, ça ne se voit pas. Ils m'ont fait ça sur un PC arrière, peint que d'un coté, puis vernis sur l'ensemble, j'ai regardé sous tout les angles, on ne voit rien!
 


Bonjour
Toit repeint nickel mais Peugeot pose des soucis pour la prise en charge à mon garagiste qui as pris les devants sans attendre le retour de la demande de prise en charge sans retour depuis Novembre malgré plusieurs relance
Merci à lui
Didier