Il vaut mieux "vivre" avec une voiture dont la peinture sur le toit n'est pas "parfaite" ou un toit ouvrant qui fuit après manipulation ?
Perso mon choix est vite fait !
Si ils n’acceptent pas, un huissier ou un expert pourra t’aider, frais à leurs dépends bien entendu.OK merci je vais prendre RDV. En espérant qu'ils acceptent ...
OK merci je vais prendre RDV. En espérant qu'ils acceptent ...
Ne soyez pas si pessimiste ! : "On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise"En effet, une des grandes maximes du XXI e siècle : « S’attendre à tout et ne s’étonner de rien ! »
...il n'en a rien à cirer !Le truc c’est que ça risque d’abîmer le vernis d’origine et d’avoir le hayon qui ne brille plus dans 2 ou 3 ans...
Le gars qui va reprendre sa connerie va mettre un coup de polish après l’avoir nettoyé, mais une fois la cire partie, ben...
Bonjour,
3008 récupéré, à part le joint du toit ouvrant blanchit sans doute les produit de lustrage que j'ai dû nettoyer ça ma l'air OK.
Par contre il semblerait que le pavillon n'a pas été refait entièrement. L'écaillage était situé sur la partie derrière le toit ouvrant donc ils ont repeint uniquement cette partie. Je pensais pas que c'était possible sans avoir des traces de raccord ?