Peinture.

diabolo69

Peugeot Addict
19 Janvier 2017
588
30
28
64
Bonjour,

Concernant les différentes teintes de peinture de nos voitures, j'ai trouvé un PDF récapitulatif dans le sommaire des topics et tutos, rubrique "les codes couleur PSA."
Le topic date de 2008, pensez vous que ces codes soient toujours d'actualité ?? [:chris34:1]
 








Bonsoir,
Je me permet de rouvrir ce topic,
J'ai une 607 PH1 de 2001 qui n'as pas été trés bien soigner niveau carrosserie (rien de très méchant, je suis legerement maniac^^) du coup je me posais la question avant d'aller voir un carrossier, si ca vaut le cout a 232000 de lui refaire une petite jeunesse :p sachant a peux près la couleur que je desire :) quelques chose style noir opaque avec une resto des baguette chromé, et voir pour changer de jantes passer sur du 5 branches, mais suis pas encore decider^^.
Ensuite lui faire une petite restoration du cuir avec changement de teinte style blanc nacré voyez vous :).
Histoire de sortir un peu de l'originalité, de pas ressembler à toutes les 607 :)
Merci d'avances a toutes et tous qui prendront le temps de me donnez leurs avis :)

Cordialement,
Drics
 

malheureusement, ça ne cote pas beaucoup....

donc financiérement, sauf si tu la fais expertisée aprés, pour moi non

par contre pour le fun, si tu as les bonnes connaissances, alors là je dis oui biensur!!!
 

prend directement un ph2,techniquement parlant,elles sont plus aboutit
 


Tu veux dire un truc comme ça ?
Le style avant tout ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
b7a4dd16290b560cb9c814c88e9b564f6c8ed4b6.jpg1..jpg
 

mon dieu,que c'est moche.ce jaune immonde [:yoda25:9] [:feuerzeug:5]
et la maison[:crazy driver:1]
 




Bonjour, non je n’irai pas autant dans l’abus ^^ juste lui refaire une petite jeunesse :) mais, mes connaissance sont désespérés quand à la taille du vaisseau