Bonjour,
Concernant les différentes teintes de peinture de nos voitures, j'ai trouvé un PDF récapitulatif dans le sommaire des topics et tutos, rubrique "les codes couleur PSA."
Le topic date de 2008, pensez vous que ces codes soient toujours d'actualité ??![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Concernant les différentes teintes de peinture de nos voitures, j'ai trouvé un PDF récapitulatif dans le sommaire des topics et tutos, rubrique "les codes couleur PSA."
Le topic date de 2008, pensez vous que ces codes soient toujours d'actualité ??
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

sachant a peux près la couleur que je desire
quelques chose style noir opaque avec une resto des baguette chromé, et voir pour changer de jantes passer sur du 5 branches, mais suis pas encore decider^^.
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
![crazy driver-1 [:crazy driver:1] [:crazy driver:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crazy driver.gif)
c'est sûr qu'elle ne ressemble à aucune autre