pensez vous qu'il faudrait mettre une alarme anti vol sur407

yugo142

Membre
23 Décembre 2004
11
0
0
bonjour a tous

j'hesite à mettre ou non une alarme anti-vol, j'ai regardé quelques models sur le net mais je ne sais ^pas trop
vous en pensez quoi? d'autant que ma 407 dormira de temps en temps en sous-terrain!!!

merci d'avance pour vos réponses et info
 

Perso, je monte dans quelques jours une alarme :
Les 407 disposent TOUTES d'un antivol électronique qui empêche le démarrage, mais j'ai aussi peur que toi des "visites" ...
Je vais alors poser une protection PERIMETRIQUE et VOLUMETRIQUE : du simple, et du fiable...
Je ne veux pas DIALOGUER avec le BSI, je ne veux pas de multiplexage, pas de CAN, pas de VAN, non, du simple !!! et je veux surtout pouvoir retirer cette alarme avant de vendre la voiture.

SOLUTION ( validée par le Service Technique de COBRA à Milan ) http://www.cobra.it/eng/Contacts/index2.htm

--> Une centrale autoalimentée
--> Une télécommande ( et oui, je sais c'est un peu chiant... de ne pas utiliser la télécom d'origine )
--> 2 radars dans l'habitacle
--> Un relai 12v sous le plafonnier pour la protec périmétrique

ET LE TOUR ET JOUé ! ( compter une journée de travail )

Je vais prendre les photos de la réalisation, et je mets tout ceci en ligne dès la semaine prochaine...
J'espère t'avoir un p'tit peu guidé.

SEB !
 

oui merci j'attends de voir tes photos pour voir ce que cela donne!

j'ai vu sur le net des anti vol qui te bip par textos lors d'une infraction, je sais pas si cela marche bien!!!!

moi je ne veux pas que ca se voit dans l'habitacle, et qu'il n'y est pas de capteurs apparents.

J'ai vu sur le net l'alarme Faucon 2000 gps quelqu'un l'a ou connnait?
 

oui merci j'attends de voir tes photos pour voir ce que cela donne!

j'ai vu sur le net des anti vol qui te bip par textos lors d'une infraction, je sais pas si cela marche bien!!!!

moi je ne veux pas que ca se voit dans l'habitacle, et qu'il n'y est pas de capteurs apparents.

J'ai vu sur le net l'alarme Faucon 2000 gps quelqu'un l'a ou connnait?

Tu as tort. C'est un effet dissuasif. N'oublions pas que les petis sagouins qui piquent dans les bagnoles (et non pas qui piquent les bagnoles), choisissent les vehicules les moins protégés. Donc s'ils voient qu'il y a une alarme, ils passent leur chemin pour en choisir une autre. Ce n'est pas ce qui manque dans les parkings . :W
 

oui merci j'attends de voir tes photos pour voir ce que cela donne!

j'ai vu sur le net des anti vol qui te bip par textos lors d'une infraction, je sais pas si cela marche bien!!!!

moi je ne veux pas que ca se voit dans l'habitacle, et qu'il n'y est pas de capteurs apparents.

J'ai vu sur le net l'alarme Faucon 2000 gps quelqu'un l'a ou connnait?

Tu as tort. C'est un effet dissuasif. N'oublions pas que les petis sagouins qui piquent dans les bagnoles (et non pas qui piquent les bagnoles), choisissent les vehicules les moins protégés. Donc s'ils voient qu'il y a une alarme, ils passent leur chemin pour en choisir une autre. Ce n'est pas ce qui manque dans les parkings . :W

Je serais plutôt de cet avis :oui:
 

maintenant les alarmes ne se voient plus sauf une diode qui clignote je veux pas de capteurs fixés sur les montants, par contre je veux un truc qui sonne qd on la touche, de toute facon je ne laisse jamais rien dans la voiture ou alors c'est dans le coffre!
 

bonjour a tous

j'hesite à mettre ou non une alarme anti-vol, j'ai regardé quelques models sur le net mais je ne sais ^pas trop
vous en pensez quoi? d'autant que ma 407 dormira de temps en temps en sous-terrain!!!

merci d'avance pour vos réponses et info

Les 407 sont des voitures voyantes et récentes. Je pense en effet qu'une alarme s'impose !
Je préfere largement la solution d'un montage en usine d'une alarme.
C'est ce que j'ai fait pour ma voiture! J'ai pris l'option "Alarme+Super condamnation". De plus, cette derniere bloque l'ouverture des portes de l'intérieur; Ce qui est extremement génant pour un voleur! (de voiture ou d'accéssoires!)
 

ok mais moi je n'ai pas pris cette option (ce qui est une erreur qd j'y repense), tu penses que cela peut etre mis après la fabrication?
 

ok mais moi je n'ai pas pris cette option (ce qui est une erreur qd j'y repense), tu penses que cela peut etre mis après la fabrication?

:voyons: Dans le catalogue, il propose de mettre une alarme en acessoire! C'est peut etre la meme. Vois avec ta concession!

Bonne nouvelle année :ivre:
 

La réponse est ici :
http://www.forum-peugeot.com/cat5_installez-une-alarme-dans-votre-407_13625_0.html