Personnalisation écran compteurs

laurentier

Peugeot Addict
19 Octobre 2016
191
79
28
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter le compteur journalier (que je remets à 0 après chaque plein) sur l'écran principal au dessus de la jauge essence.
Actuellement pour le voir il faut appuyer sur le haut de la commande d'essuie-vitre.
J'ai plus l'habitude de me fier au nombre de kms parcourus depuis la dernier plein qu'à l'indication de la jauge d'essence.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise, la jauge indiquait légèrement moins que le quart, le nombre de kms restants était de 160, mais lorsque j'ai fait le plein, j'ai mis 48l et le témoin réserve n'était pas encore allumé.
Or celui ci devrait s'allumer lorsqu'il reste 6 litres de carburant, alors qu'il devait normalement m'en rester que 4 si la capacité de mon réservoir est bien de 52 l . :voyons:
 

Bonjour, je suis d'accord, le témoin réservé s'allume assez tard. Pareil dans 5008. Donc, quand on arrive au rouge, il faut realimenter.
 
  • J'aime
Reactions: laurentier

J'ai l'impression que les jauges à essences ne sont pas très précise.
Sinon tu peux paramétrer d'avoir le journal de bord avec conso moyenne et km restants et parcourues soit à droite ou à gauche pour qu'il soit visible en permanence. Rester appuyer longtemps sur l'écran central puis choisir la configuration de combiné.
 
  • J'aime
Reactions: laurentier

Voici mon écran préféré et j'aimerai qu'il affiche également le compteur journalier :

R.jpg


Je n'arrive à obtenir que ceci :

r1.jpg

ou ceci

r2.jpg


Mais j'aimerai avoir ceci:

zdésir.jpg


Si quelqu'un a une méthode pour l'avoir, je suis preneur.
Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bonjour, vous avez quoi comme version de 308 ? Je possède une Allure Pack Puretech 130 et je n'ai pas le profil de la 308 qui s'affiche avec la configuration de l'image numéro 2 (conso...) Merci.:)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TV2201


Les écrans 2 et 3 sont obtenus en personnalisant le combiné, (paramètres, affichages, on peut personnaliser l'écran ou le combiné par le crayon)
 


Les écrans 2 et 3 sont obtenus en personnalisant le combiné, (paramètres, affichages, on peut personnaliser l'écran ou le combiné par le crayon)
Voici ce que j'ai comme affichage au combiné, je n'ai pas le profil de la 308 qui s'affiche sous les données de conso.... ? Comment faites vous pour afficher le profil du véhicule ? Merci pour votre aide.
 

Le profil du véhicule est dans mon écran de base n°4. Je n'ai rien fait de particulier pour l'avoir.
 


Le profil du véhicule est dans mon écran de base n°4. Je n'ai rien fait de particulier pour l'avoir.
Bonsoir, effectivement j'ai réussi à afficher le profil du véhicule, mais cependant celui-ci n'est visible que moteur à l'arrêt, à la mise en route du moteur l'affichage revient comme sur la photo précédemment posté.
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bonjour,
Je n arrive plus mettre a l écran central cette conf
Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221125_210620_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20221125_210620_com.android.chrome.jpg
    532.1 Ko · Affichages: 66

Voici mon écran préféré et j'aimerai qu'il affiche également le compteur journalier :
Si quelqu'un a une méthode pour l'avoir, je suis preneur.
Merci d'avance

Oui je suis comme toi. J'aimerai avoir cette configuration, en vain.
La personnalisation proposée est quand même limitée... même sur l'écran central.
 

Moi j'aimerai avoir la consommation cumulée en kwh comme on l'a en litres de carburant.
Ça permettrait par exemple de récupérer les deux compteurs avant reset pour faire dès stats en hybrude.
 
  • J'aime
Reactions: marcmic and Miju