personnalisation partner

  • Démarrée par YahooSeeker [Bot]
  • Date de début



Sa fait plutôt bien ...

J'ai vu que tu avait posté un sujet pour tes jantes ... t'as eu une réponse ???
En tout cas, c'est techniquement impossible de monté tes anciens pneus sur ces jantes là
PNEUS : 175 / 70 / 14 - JANTES : 185 / 60 / 14

Exemple 175 / 70 / 14
=> 175 c'est la largeur de pneus (c'est donc pas possible de mettre des pneu de 175 sur des jantes de 185 ...)
=> 70 c'est la hauteur de gomme ... plus le chiffre est bas, plus tu perds en confort (plus c'est tapecul en gros)
=> 14 c'est le diamètre de ta jante en pouces ...
 

:) moi je trouve ca discret ca me plait et c est pas grand chose..... Pour les jantes j ai laisser tombé je me suis renseigner chez speedy, peugeot etc.... et tous me disent la meme chose, que ca ne vaut pas le coup au vu que ca reste un utilitaire avant tout et la tenu de route va etre mise en jeu :/ , ensuite ma garanti (5 ans) serait contraite a avoir des problemes si justement j ai des souci au niveau de tout ce qui paut etre en jeu avec la direction , parrallelisme, etc.... donc j ai abandonné :( Voila merci quand pour tes renseignements...
 

... Il existe pas des versions de Partner avec des Jantes alus ?? Sinon, c'est pas non plus une dimension exeptionnelle ... sa doit pas être trop dur de trouver qulque chose de bien ;)
 

sisi mais il faut acheter les jantes chez peugeot et les monter chez eux ainsi la garanti marchera mais alors €€€€€€€ :cry:
 

Si je comprends bien ... même si tu mets d'autres jantes de la même dimension que celle d'origine ... bein ta garantie marche plus ?