Personne poour des info??

Nachi

Membre
22 Décembre 2005
9
0
0
j'ai testé un autre calculateur ca ne marche non plus pas.... g testé les faisceau ....rien du tout .'j'ai trouvé la revue technique mè la panne est introuvable....S.O.S
 


C'est trés simple au début ma voiture a pris mal a l'embrayage et il a claqué....je l'ai fais changé, et on a trouvé que le roulement d'entrée de boite de vitesse a morflé,je l'ai aussi changé.Et maintenant que j'ai posé 500 euro pour les pieces et 400euros pour les reparation, c'est lelectronique ki va plu....Avant de la faire réparer je pouvais l'allumer, apres les reparation je ne peux plus.......G tout regarder les faisceau sont intacts, le courant arrive bien a tout les endroit sof: les bougies, et la pompe a essence....Almors g changé le point mort haut, ki d'apres peugeot pourrait etre la cause car c'est la seule choz ki pourrai merdé en changeant une boite....mé rien ni fait....g changé le calculateur.....rien ni fait...pour c piece eureusement ke je connais un garage ki me lé a preté pour testé sinon c'été a nouveau 200 euro dans les dents..g étudié la RTA et c'est vrè il reste le relai double derriere le calculateur, mè jne pe pa trouvé cettte piece ailleur ke chez peugeot et il vont me demabdé d millions.....et ben ca jne pe plus me permetttre : :D noel a été dur....Mè fodré m'expliqué comment que le relai orrai pu prendre une claque?????il na pa été touché? merci..
 



Si tu n'a pas d'allumage et pas d'essence,cela peut venir de ton relais double,car c'et lui qui alimente ta pope à essence et ta bobine.Sinon c'est ton calculateur qui ne commande pas le deuxième étage de ton relais double,j'ai eu le méme problème sur ma voiture.En faite mon calculateur n'envoyait pas de masse au deuxième étage de mon relais double (pas d'essence et pas d'allumage) et en faisant plusieurs controle je me suis aperçus que j'avais une résistance sur les masses du calculateur.J'ai bien gratter toutes les masses la boites de vitesses et sur la caisses et maintenant sa tourne nickel!