Perte alimentation faisceau sonde LR 308 thp 2014















Bonjour j’espère que tu vas bien.
Une petite nouveauté.
Je viens de re démonter la pipe d’admission par sécurité pour vérifier si je n’avais rien oublié car j’avais aussi changé la durite rigide qui va du boîtier thermostat à l’entrée de la pompe à eau et rien d’anormal.
La différence est que je passe du code défaut P0117 à p0118 sonde de température d’eau valeur trop forte.
 
  • J'aime
Reactions: peug89

Bonjour j’espère que tu vas bien.
Une petite nouveauté.
Je viens de re démonter la pipe d’admission par sécurité pour vérifier si je n’avais rien oublié car j’avais aussi changé la durite rigide qui va du boîtier thermostat à l’entrée de la pompe à eau et rien d’anormal.
La différence est que je passe du code défaut P0117 à p0118 sonde de température d’eau valeur trop forte.
salut,
il est possible que tu aies pincé le faisceau quelque part et créé un faux contact. J'ai bien peur qu'il faut vérifier le faisceau centimètre par centimètre...
 
  • J'aime
Reactions: peug89








Bonjour à première vu j’ai trouvé ma bêtise vu que l’aiguille de température fonctionne 🤣.
Le connecteur de la sonde LR est bien noir et vert?
tu me perturbe à chaque fois avec tes deux couleurs...l'intérieur n'a aucune importance, c'est l'extérieur qui compte. C'était quoi alors?
Après, l'affichage de la température vient du BSI et n'a rien à voir avec la "vraie" température du LR qu'on peut lires sur l'OBD.