y'a pas de fil en 1 et 2, 3 et 4, c'est le signal qui va vers l'outil diag...Par contre je n’avais pas fait attention mais le blanc sonne sur les pins 1,2,3,4,6,18,30,53.
y'a pas de fil en 1 et 2, 3 et 4, c'est le signal qui va vers l'outil diag...Par contre je n’avais pas fait attention mais le blanc sonne sur les pins 1,2,3,4,6,18,30,53.
non, le tout marron, c'est la liaison entre le moteur et le véhicule.Je pense que je viens de comprendre, tu me demande de chercher sur le connecteur marron/noir mais je pense que c’est plutôt sur le tout marron.
peut-être que c'est inversé, y'a des repères marqués dans le connecteur du boitier CMMPourquoi ne trouves ton pas de correspondance entre nos renseignements mutuel?
mais non...la numérotation des pins. Le plus simple est peut-être d'acheter la RTA pour ton véhicule comme ça, plus de doute.Les 2 connecteurs ne peuvent pas être inversé.
salut,Bonjour j’espère que tu vas bien.
Une petite nouveauté.
Je viens de re démonter la pipe d’admission par sécurité pour vérifier si je n’avais rien oublié car j’avais aussi changé la durite rigide qui va du boîtier thermostat à l’entrée de la pompe à eau et rien d’anormal.
La différence est que je passe du code défaut P0117 à p0118 sonde de température d’eau valeur trop forte.
Il y a un faux contact, le fil est dénudé quelque part.La sonde m’indique 92,7 ohms maintenant.
c'est du boulot, changer le faisceau...la référence du faisceau est marquée sur l'étiquette près du CMM.Je vais remplacer le faisceau comme ça pas d’ambiguïté.
Quelqu’un pourrait me donner la réf avec le VIN?
tu me perturbe à chaque fois avec tes deux couleurs...l'intérieur n'a aucune importance, c'est l'extérieur qui compte. C'était quoi alors?Bonjour à première vu j’ai trouvé ma bêtise vu que l’aiguille de température fonctionne .
Le connecteur de la sonde LR est bien noir et vert?