Perte alimentation faisceau sonde LR 308 thp 2014

Tu m’a dis 1 et 53 plus haut
misère...je t'ai dis qu'il n'y a que le 1 et le 53 qui sont repérés ou les bouts de rangées, pour les autres, il faut compter...
Pour les mesures, c'est ça:
_ sonde: + borne14, signal borne 32
_ thermostat piloté : + borne 17, pilotage borne 49
Le thermostat est sur le marron et la sonde sur le CMI qui doit être le noir.
 




À première vu j’ai 0 sur les 2
si le CMM est débranché, c'est normal. Il faut que tu bip chaque fil pour voir s'il arrive bien à la sonde et/ou au thermostat. Après, tu mesures la résistance de la sonde ( entre 14 et 32) branchée et débranchée.
 


















J’ai fais la mesure sur le faisceau rallonge acheté chez Peugeot.
Sonde/faisceau rallonge réf metzger 4062101087720/connecteur 2 voies de la voiture.
ça fait 15 ans que ce montage existe, j'ai jamais vu de rallonge dans le cas des 2 connecteurs 2 voies.
 

Je règle le multimètre sur combien de ohms
Pour le montage comme j’avais expliqué Peugeot a modifié le boîtier thermostat avec sonde LR marron sur le dessus et l’a remplacé par le boîtier thermostat avec sonde LR en bas sur la gauche quand tu es face au boîtier ce qui rend le faisceau trop court.
 


tu prends la sonde démontée, tu mesures la résistance.
tu branches la sonde sur le bon connecteur ( sans la rallonge), tu mesures la résistance entre les 2 pins du connecteur du CMM, tu dois trouver la même valeur de résistance.